Modérateur: Modérateurs
Megataz13 a écrit:Il a été, et de loin, le meilleur défenseur de l'edf depuis quelques matchs
Pour moi le meilleur defenseur c'est Sagnol. C'est un des meilleurs lateral actuel
esteban63 a écrit:Megataz13 a écrit:Il a été, et de loin, le meilleur défenseur de l'edf depuis quelques matchs
Pour moi le meilleur defenseur c'est Sagnol. C'est un des meilleurs lateral actuel
Le but contre la Corée c'est de la faute de Sagnol... et c'est le seul qu'on prend...
Je dis pas que Sagnol est mauvais, bien sur que non, mais je persiste à dire qu'Abidal est un très bon joueur et un des meilleurs arrières gauches de la coupe du monde
sonny a écrit:esteban63 a écrit:Megataz13 a écrit:Il a été, et de loin, le meilleur défenseur de l'edf depuis quelques matchs
Le but contre la Corée c'est de la faute de Sagnol... et c'est le seul qu'on prend...
Je dis pas que Sagnol est mauvais, bien sur que non, mais je persiste à dire qu'Abidal est un très bon joueur et un des meilleurs arrières gauches de la coupe du monde
le but qu'on prend pas contre le Togo (frappe d'adebayor) c'est aussi grace au retour de Sagnol.
mais c'est vrai que sur ce but, Sagnol est le seul responsable
sonny a écrit:esteban63 a écrit:Megataz13 a écrit:Il a été, et de loin, le meilleur défenseur de l'edf depuis quelques matchs
le but qu'on prend pas contre le Togo (frappe d'adebayor) c'est aussi grace au retour de Sagnol.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Dyser a écrit:yoozi a écrit:Estelle Denis je la trouve bonne pas vous?
Waou quelle intervention
le vengeur a écrit:sonny a écrit:esteban63 a écrit:Megataz13 a écrit:Il a été, et de loin, le meilleur défenseur de l'edf depuis quelques matchs
C'est de la folie ce retour... c'est un arret de gardien... il arrive comme une bombe ...
Comme le dit Peezee faisons l'economie d'un débat sur Sagnol... car il est irreprochable... il a perdu un duel aérien en 3 matchs... c'est clairement pas la peine d'en ecrire un livre....
notre défense est notre point fort...
peezee a écrit:Perso je kiffe assez cette émission, ça chambre pas mal, ça parle foot de temps en temps, y'a des invités déjantés parfois (Lalanne si tu nous lis), Menez me fait assez marrer et il a pas la langue ds sa poche, Grimaud est parfait en vioque du Muppet Show, et Estelle... hmm... c'est visiblement une connaisseuse.
![]()
Par contre TF1 c'est vraiment pitoyable. A la limite C JPierre passe encore, mais Gilardi m'horripile, Larqué m'horrifie, Praud est NAZE de chez naze, et Arsène à part enfoncer des portes ouvertes et nous endormir avec son ton monocorde y sert à quoi...? Bref, de la bonne daube pour Footix.
Zobi1 a écrit:Le pire c'est Houillier : HO COMME IL EST FORT JUNINHO ! C'EST MON JOUEUR !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 103 invités