![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Ca changerait quoi? Qu'on passe moins pour des baltringues qui se laissent faire. Si tu te prends un gifle tu fermerai ta bouche? Pas moi, perso j'opterai pour une grosse golden. C'est une question de principe de reagir à une injustice et çà permettrait que les arbitres aient un peu plus de pression sur la peur de se tromper une enieme fois en desavantageant la france.
La france est un pays de victimes, les seuls qui l'ouvrent sont les medias mais le probleme c'est que çà ne va pas dans le sens du pays, au contraire.
ideh a écrit:sonny, on t a vole ton appareil photo le jour de Tunisie / Rd Congo pour que tu sois aigri??
Megataz13 a écrit:Ca changerait quoi? Qu'on passe moins pour des baltringues qui se laissent faire. Si tu te prends un gifle tu fermerai ta bouche? Pas moi, perso j'opterai pour une grosse golden. C'est une question de principe de reagir à une injustice et çà permettrait que les arbitres aient un peu plus de pression sur la peur de se tromper une enieme fois en desavantageant la france.
La france est un pays de victimes, les seuls qui l'ouvrent sont les medias mais le probleme c'est que çà ne va pas dans le sens du pays, au contraire.
C'est justement en se cachant derriere un arbitrage mauvais que nous passerions pour des victimes. C'est bien francais de se trouver des excuses au lieu d'assumer.
Megataz13 a écrit:Ca changerait quoi? Qu'on passe moins pour des baltringues qui se laissent faire. Si tu te prends un gifle tu fermerai ta bouche? Pas moi, perso j'opterai pour une grosse golden. C'est une question de principe de reagir à une injustice et çà permettrait que les arbitres aient un peu plus de pression sur la peur de se tromper une enieme fois en desavantageant la france.
C'est justement en se cachant derriere un arbitrage mauvais que nous passerions pour des victimes. C'est bien francais de se trouver des excuses au lieu d'assumer.
touzani a écrit:dont estelle la premiere.
sonny a écrit:si ce peno et ce but avait été validés,
fourcroy a écrit:sonny a écrit:si ce peno et ce but avait été validés,
Quel péno![]()
![]()
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
le vengeur a écrit:Au fait c'est passé presque inaperçu pourtant c'est énorme ce qu'a laché Sars hier ....
" Avec l'oreillette il m'est arrivé de demander au 4eme arbitre qui est devant un ecran de controle de voir s'il y avait but... si on me crie but ... je l'accorde"....
![]()
![]()
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lameth et 40 invités