Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Juin 2006, 16:41

pastaga13000, trés mignonne la estelle oui... :wink:

19 Juin 2006, 16:18

comment estelle fait telle pour rester aussi neutre? cest quand meme son mari :?

19 Juin 2006, 16:18

Des fois jai limite limpression quelle va balancer :ouais raymond domenech est un nul , cest un selectionneur de merde

19 Juin 2006, 16:19

Elle peut l'aimer en tant que mari et trouver son travail nullissime. En fait ca serait drole qu'elle le dise ouvertement. :mrgreen:

19 Juin 2006, 16:26

marseillais4ever a écrit:comment estelle fait telle pour rester aussi neutre? cest quand meme son mari :?

Maintenant qu'elle va gagner plus de pepette que lui elle va commencer a se lacher !! :ptdr:

19 Juin 2006, 16:32

J'aurai jamais cru dire çà mais bon.

Ils ont raison :|

On a personne en france qui ouvre sa gueule pour ces erreurs d'arbitrage. Et l'autre platini à la con là, à part etre contre la video il sert à rien avec sa gueule de con.

On est vraiment un pays de couilles moles. SI çà avait été pareil pour l'argentine bresil allemagne... Cà se serait pas passé comme çà.

19 Juin 2006, 16:32

Je decouvre cette emission durant la CdM, elle est nullissime ! Entre la Denis qui comprends po grand chose au foot, le gros Menez qui aimerait bien se la taper et qui crois detenir les verites sur ce sport, le vieux a lunettes qui est toujours degoute de tout

19 Juin 2006, 16:37

Vous avez regardé hier?
Quand Jean Philippe Doux interviewait Rocheteau( :evil: ) ya des gars qui sont arrivé derriere et qui se foutaient de leur gueule...c'était bien marrant...

19 Juin 2006, 16:39

Dyser a écrit:J'aurai jamais cru dire çà mais bon.

On a personne en france qui ouvre sa gueule pour ces erreurs d'arbitrage. Et l'autre platini à la con là, à part etre contre la video il sert à rien avec sa gueule de con.

On est vraiment un pays de couilles moles. SI çà avait été pareil pour l'argentine bresil allemagne... Cà se serait pas passé comme çà.

on aimerait tellement un platini à l'image de maradona....Mais on peut toujours rever...il s'en fiche de l'edf.

19 Juin 2006, 16:40

Dyser, ca changerait quoi ? Ils vont nous valider les buts ? Refaire jouer les matchs ? Non !
Evitons de jouer les pleureuses et assumons notre nullite

19 Juin 2006, 16:40

Arrete de dire des anneries, l'argentine a eu un but valable refusé il me semble. De plus la FIFA va te répondre que la france n'a pas (encore) hypothéqué toute ses chances de qualifs. D'ailleurs elle peu encore terminer 1ere du terrible groupe G :mrgreen:

19 Juin 2006, 16:43

Ah bah ils viennent de passer un extrait...

19 Juin 2006, 16:44

Quand domenech sera viré ,estelle le lachera pour menez :)

19 Juin 2006, 16:45

marseillais4ever, Pires -> Domenech -> Menez

elle fait dans la regression :mrgreen:

19 Juin 2006, 16:45

La pauvre, elle va en chier sous 150 kg de barbac :mrgreen:

19 Juin 2006, 16:46

Cookies a écrit:La pauvre, elle va en chier sous 150 kg de barbac :mrgreen:

rien que dans le double menton

19 Juin 2006, 16:47

sonny a écrit:marseillais4ever, Pires -> Domenech -> Menez

C'etait la meuf a Pires?? :shock:

19 Juin 2006, 16:51

ideh, t'as loupé une convers' d'hier toi :mrgreen:

19 Juin 2006, 16:51

Cookies a écrit:

Arrete de dire des anneries, l'argentine a eu un but valable refusé il me semble.

Des anneries non :doubeul:

Dans le match que tu parles, il y avait un but refusé, et un peno non sifflé, MAIS, à la fin ils gagnent 6-0. Les consequences sont legerement moindre par rapport à la france, qui aurait pu avoir 2 victoires à la place de 2 nuls. Il y a donc une legere nuance O:)

Dyser, ca changerait quoi ? Ils vont nous valider les buts ? Refaire jouer les matchs ? Non !
Evitons de jouer les pleureuses et assumons notre nullite

J'ai dit qu'ils devaient valider, rejouer les matchs? :|

Non. :lol:

Ca changerait quoi? Qu'on passe moins pour des baltringues qui se laissent faire. Si tu te prends un gifle tu fermerai ta bouche? Pas moi, perso j'opterai pour une grosse golden. C'est une question de principe de reagir à une injustice et çà permettrait que les arbitres aient un peu plus de pression sur la peur de se tromper une enieme fois en desavantageant la france.

La france est un pays de victimes, les seuls qui l'ouvrent sont les medias mais le probleme c'est que çà ne va pas dans le sens du pays, au contraire.

19 Juin 2006, 16:52

ideh a écrit:
sonny a écrit:marseillais4ever, Pires -> Domenech -> Menez

C'etait la meuf a Pires?? :shock:

ca sortira dans Tunis Match dans 2 mois :wink:
Répondre