![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:J'aurai jamais cru dire çà mais bon.
Ils ont raison![]()
On a personne en france qui ouvre sa gueule pour ces erreurs d'arbitrage. Et l'autre platini à la con là, à part etre contre la video il sert à rien avec sa gueule de con.
On est vraiment un pays de couilles moles. SI çà avait été pareil pour l'argentine bresil allemagne... Cà se serait pas passé comme çà.
Dyser a écrit:J'aurai jamais cru dire çà mais bon.
Ils ont raison![]()
On a personne en france qui ouvre sa gueule pour ces erreurs d'arbitrage. Et l'autre platini à la con là, à part etre contre la video il sert à rien avec sa gueule de con.
On est vraiment un pays de couilles moles. SI çà avait été pareil pour l'argentine bresil allemagne... Cà se serait pas passé comme çà.
Cookies a écrit:La pauvre, elle va en chier sous 150 kg de barbac
Cookies a écrit:Dyser a écrit:J'aurai jamais cru dire çà mais bon.
Ils ont raison![]()
Arrete de dire des anneries, l'argentine a eu un but valable refusé il me semble.
Dyser, ca changerait quoi ? Ils vont nous valider les buts ? Refaire jouer les matchs ? Non !
Evitons de jouer les pleureuses et assumons notre nullite
ideh a écrit:sonny a écrit:marseillais4ever, Pires -> Domenech -> Menez
elle fait dans la regression
C'etait la meuf a Pires??
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Google [Bot] et 58 invités