Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2006, 23:15
kekeman a écrit:en tout cas dhorasoo en a pris plein la gueule
charbonnier "et contre l'allemagne on va faire quoi avec dhorasoo"
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
le plus cassant c'etait Duga, on aurait dit qu'il avait un compte a regler avec lui.
le pire c'est qd les autres ont sorti l'argument du gpe. Il s'est dechainé en sortant que Vikash servait a rien ds un gpe. Genre qu'il avait une mentalité de looser et qu'a la limite, il valait mieux prendre des types qui ont l'envie au moins
je trouve qd mm limite qu'un mec comme Duga (qui s'est fait detruire en 98 ), soit aussi rageux envers un gars qui vit un peu la meme situation.
16 Mai 2006, 06:05
gigi, étant donné qu'il a joué avec lui, peut être que ça s'est mal passé
16 Mai 2006, 09:01
manuchao a écrit:Putain elle est bien bonne ce midi la Estelle .
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
gob a écrit:elles sont ou ces captures ?
Alors ?
16 Mai 2006, 09:03
gigi a écrit:le plus cassant c'etait Duga, on aurait dit qu'il avait un compte a regler avec lui.
le pire c'est qd les autres ont sorti l'argument du gpe. Il s'est dechainé en sortant que Vikash servait a rien ds un gpe. Genre qu'il avait une mentalité de looser et qu'a la limite, il valait mieux prendre des types qui ont l'envie au moins
je trouve qd mm limite qu'un mec comme Duga (qui s'est fait detruire en 98 ), soit aussi rageux envers un gars qui vit un peu la meme situation.
c'est exactement ce que je me suis dit , le mec lui fait subir ce qu'il a subi en 98
21 Mai 2006, 22:51
c'est dans pas longtemps, aurais je le courage de suivre l'émission jusqu'au bout
c'est la vraie question du dimanche soir
21 Mai 2006, 22:54
Je crois que c'est un best fo cette semaine
21 Mai 2006, 22:54
c'est ds combien de tps ?
21 Mai 2006, 23:02
dans 5 minutes ...
si c'est un best of c'est un appel de mon oreiller alors
22 Mai 2006, 14:51
je l'ai trouvé pas mal le best of... pourtant je suis pas fan de l'exercice d'habitude... mais j'avoue que c'etait plaisant...
Invité de l'année: lorent Deutsh ... pour moi...
22 Mai 2006, 15:01
moi j aime bien cette mission
pierres menes alias taillefine( c est boli qui l a appelé comme ca) je le trouve pas mal dans ces propos
22 Mai 2006, 15:10
sa va c'était cool quand même ce bes-of, surtout avec titi rolland
22 Mai 2006, 15:16
le mieux de cette émission,c'est les doudounes d'estelle denis
22 Mai 2006, 15:20
Le prob de cette émission c'est quand même la présence de Menes et Grimaud, 2 gros enculés anti marseillais !!!!
22 Mai 2006, 15:23
Di Maggio a écrit:Le prob de cette émission c'est quand même la présence de Menes et Grimaud, 2 gros enculés anti marseillais !!!!
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
a part sur omtv , trouve moi une chaine de tv qui aime l'om a part pour le blé ? !!!
22 Mai 2006, 15:24
Grimaud
lui ca passe encore, deja il est fan de ribery et il a cru en nous toute la saison
22 Mai 2006, 15:24
meknes, mais a chaque fois la caméra coupe au niveau de ses seins, je ne sais pas si tu avais remarquer, il faut le dire, elle est vraiment bonne estelle et j'aimerais être a la place du payouuus de Raymond qui en branle pas une et qui se la tape tous les soirs!!!!
22 Mai 2006, 15:26
didierdrogba a écrit:meknes, mais a chaque fois la caméra coupe au niveau de ses seins, je ne sais pas si tu avais remarquer, il faut le dire, elle est vraiment bonne estelle et j'aimerais être a la place du payouuus de Raymond qui en branle pas une et qui se la tape tous les soirs!!!!
ah, la puberté...
22 Mai 2006, 15:29
loursin, tinquiete pas pour moi va!
22 Mai 2006, 15:33
je m'inquiete pas non
22 Mai 2006, 15:48
loursin a écrit:didierdrogba a écrit:meknes, mais a chaque fois la caméra coupe au niveau de ses seins, je ne sais pas si tu avais remarquer, il faut le dire, elle est vraiment bonne estelle et j'aimerais être a la place du payouuus de Raymond qui en branle pas une et qui se la tape tous les soirs!!!!
ah, la puberté...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
+1 sur ce topic il y a 2000 posts qui parlent uniquement des nichons d'Estelle Denis