Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2006, 11:19

superolive, :shock: en pleine journé ca perturbe lol

14 Mai 2006, 11:22

Faut chopper des caps d'Estelle elle est hot la petite ce midi. :)

14 Mai 2006, 11:24

Grimaud "Coupet mérite la place de n°1, car plus sympa" #-o

14 Mai 2006, 11:25

Juste un post pour venerer mon avatar :mrgreen:

14 Mai 2006, 11:26

Drolix, elle s'est fait belle pr toi :D

14 Mai 2006, 11:26

serieu j'ai rien vu ! j'en ai marre de pas avoir la 6, si on peut avoir des ptites photos :oops:

14 Mai 2006, 11:27

Grimaud "le plus dur a été de trouver une photo de Chimbonda" :mrgreen:

14 Mai 2006, 11:31

elles sont ou ces captures ?

14 Mai 2006, 11:35

gob a écrit:elles sont ou ces captures ?

attention, on est dimanche, c'est le jour du dtc :mrgreen:

14 Mai 2006, 11:38

Dugarry il aime pas Vikash :mrgreen:

14 Mai 2006, 11:43

Dessnoman a écrit:Dugarry il aime pas Vikash :mrgreen:

Il se fait tailler bien comme il faut depuis avant vikash

14 Mai 2006, 11:43

Dessnoman, et il a raison :lol:

14 Mai 2006, 12:55

et charbonnier qui dit "je vous l'avez dit! il fallait reconstruire des le lendemain de 98, moi j'y étais et je peux vous dire que c'est ce qu'il fallait faire" :mrgreen: il a eu sa medaille lui? parce que normalement la medaille n'ait donné que si l'on a joué un match non?

14 Mai 2006, 15:35

y'a quand meme 100% foot ce soir malgré l'émission de ce midi ?

14 Mai 2006, 15:37

arf je l'ai raté , pas de cap??

loursin, normalement oui

14 Mai 2006, 15:44

loursin a écrit:y'a quand meme 100% foot ce soir malgré l'émission de ce midi ?

Oui ils rediffusent celle de ce midi avec en extra la 38ème journée de L1 :)

14 Mai 2006, 23:22

Joss: "Coupet meilleur que barthez, jsuis pas sur"

Roland: "y a cas voire le classement du championnat"

Joss: "en meme temps il y a pas les memes defences derriere"

:arrow: Roland

15 Mai 2006, 00:28

Dessnoman a écrit:Dugarry il aime pas Vikash :mrgreen:

Laissez moi vous conter une bien triste histoire :

Le petit Cristophe était martyrisé alors qu'il était en 6 ème par les plus grands de l'école tel que le violent Jean Michel Larqué, le caïd de l'école qui doit au moins avoir quadruplé sa 3 ème.

On lui a tout fait subir, des moqueries, des rumeurs comme quoi sans son copain Zinedine, le playboy de l'école, ça fait longtemps qu'il se serait fait défoncer à la récré. On disait que le jour ou Zinedine ne serait plus là et bien le Cristophe se ferait piquer toutes ses cartes BN star wars à la récré.

Cristophe a pleuré, a beaucoup été se plaindre à la maitresse Jacquet qui a dit "c'est pas bien de s'en prendre à lui !". Bref Cricri la rapporteuse, comme aimaient à le surnommer ses petits camarades, a beaucoup souffert mais il a tenu le cap et a réussi son passage dans la classe supérieur. C'était la même classe que Thierry Roland et Pierre Menes mais Cristophe parvenu contre toute attente à devenir leur ami, eux qui pourtant jadis se foutaient de lui quand le pauvre Cristophe recevait du yaourt Mamie Nova (nature) dans la gueule et qu'on lui piquait son Samos à la cantine.

Mais qu'importe, Cristophe était devenu un grand et s'en était finit les moqueries à son égard ! Oui, je sais ce que vous vous dîtes, on pourrait penser que le fait d'avoir été la victime de l'école sur lequel les grands tapaient lui aurait appri que c'est difficile d'être la tête de turc de toute l'école.

Il n'en fut rien... En effet à la fin de l'année, quand le proviseur Domenech annonca qui aurait le droit de partir au voyage linguistique en allemagne (Avec passage de la vidéo du roi lion pendant le trajet en car) tout les regards se tournèrent vers le petit Vikash.

-"Quoi comment ça ? C'est cette demi portion qui va partir en allemagne ? s'écria Jean Michel, visiblement très remonté.

-Quel salaud ! En plus il va pouvoir se serrer Estelle dans le car, parait que c'est trop une chaudasse. Répliqua Thierry.

-On va lui casser la gueule, et puis c'est de sa faute si mon pote Robert il s'est fait viré de l'école." Dit Pierre tout en pointant du doigt Vikash.

C'est alors que le petit Cristophe, lui même ancienne victime de la vindicte de l'école clairefontaine cria "STOP !". Il s'approcha de Vikash Dhorasoo qui, en grand intello de l'école, avait mis en pratique les techniques de survie vue la veille dans un reportage passionnant d'ARTE sur la musaraigne à dos gris du canada. En effet Vikash s'était recroqueviller par terre en boule et s'était couvert de ce que vous savez pour essayer d'incommoder ses aggresseurs.

Cristophe lui tendit alors la main et l'aida à se relever. Vikash souria de voir enfin une bonne âme l'aider. C'est alors que contre toute attente, Cristophe en profita pour balancer un méchant coup de pied dans les valseuses de Vikash. Se tordant de douleur, Vikash s'écroula sur le bitume de la cour de récré. "Fouillez dans son cartable Power Ranger, c'est suremment là qu'il range ses cartes Bn Star Wars." suggéra alors Cristophe.

La leçon de cette histoire : C'est de tradition d'avoir au moins un vilain petit canard en edf, il y'a eu Dugarry (justement), Karembeu, Leboeuf ou Marlet et maintenant c'est Dhorasoo sur qui tout le monde se défoule.
Mais Dugarry en tant qu'ancienne victime de la vindicte populaire est très mal placé pour critiquer les joueurs qui selon lui ne méritent pas leur selection, à tel point qu'il en devient ridicule .

15 Mai 2006, 01:09

:shock:

15 Mai 2006, 01:20

Désolé, doublon lorsque j'ai voulu éditer.
Oh et puis non on va pas effacer mon post car je vais parler de l'om...
Hey wé comment vous être trop coincé parceque la régle elle dit que bah quand je parle de l'om bah on peut pas effacer. Hein c'est vrai ? Bah oué fiston aller maintenant fini tes patates, alala t'as pas connu la guerre toi !

Bref comme dans Arme Fatale 2, j'ai l'immunité diplomatique quand je parle de l'om ! ® le type qui y croit à fond =D>

Bref, parlons de l'om :

J'espère que Brioche va pas céder aux avances de Lyon et qu'il restera à Marseille. D'un autre côté même si Brioche Pasquier a un grand rôle dans la place de l'om cette saison il pense trop au fric. Et puis il ne faut pas oublier la superbe saison de Pasquier qui tient la baraque a lui tout seul au milieu. En attaque il est vrai que Pasquier est en forme en ce moment surtout que son option d'achat à Monaco est très faible, mais demander une augmentation sous pretexte que Pasquier (qui a un énorme salaire pour un gardien) s'en va c'est se foutre de la gueule du monde, à croire que l'attitude de Brioche Pasquier (et de son agent) est contagieuse.

Ma tactique pour l'année prochaine si vous voulez que votre équipe retrouve son lustre d'antan :

................B.Pasquier.....................

.......B.Pasquier....B.Pasquier....B.Pasquier....B.Pasquier

............B.Pasquier........... B.Pasquier.....

................ B.Pasquier....................

....B.Pasquier.....B.Pasquier...B.Pasquier.....

Image
Modifié en dernier par Master Of Puppets le 15 Mai 2006, 01:47, modifié 2 fois.
Répondre