Dessnoman a écrit:Dugarry il aime pas Vikash
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Laissez moi vous conter une bien triste histoire :
Le petit Cristophe était martyrisé alors qu'il était en 6 ème par les plus grands de l'école tel que le violent Jean Michel Larqué, le caïd de l'école qui doit au moins avoir quadruplé sa 3 ème.
On lui a tout fait subir, des moqueries, des rumeurs comme quoi sans son copain Zinedine, le playboy de l'école, ça fait longtemps qu'il se serait fait défoncer à la récré. On disait que le jour ou Zinedine ne serait plus là et bien le Cristophe se ferait piquer toutes ses cartes BN star wars à la récré.
Cristophe a pleuré, a beaucoup été se plaindre à la maitresse Jacquet qui a dit "c'est pas bien de s'en prendre à lui !". Bref Cricri la rapporteuse, comme aimaient à le surnommer ses petits camarades, a beaucoup souffert mais il a tenu le cap et a réussi son passage dans la classe supérieur. C'était la même classe que Thierry Roland et Pierre Menes mais Cristophe parvenu contre toute attente à devenir leur ami, eux qui pourtant jadis se foutaient de lui quand le pauvre Cristophe recevait du yaourt Mamie Nova (nature) dans la gueule et qu'on lui piquait son Samos à la cantine.
Mais qu'importe, Cristophe était devenu un grand et s'en était finit les moqueries à son égard ! Oui, je sais ce que vous vous dîtes, on pourrait penser que le fait d'avoir été la victime de l'école sur lequel les grands tapaient lui aurait appri que c'est difficile d'être la tête de turc de toute l'école.
Il n'en fut rien... En effet à la fin de l'année, quand le proviseur Domenech annonca qui aurait le droit de partir au voyage linguistique en allemagne (Avec passage de la vidéo du roi lion pendant le trajet en car) tout les regards se tournèrent vers le petit Vikash.
-"Quoi comment ça ? C'est cette demi portion qui va partir en allemagne ? s'écria Jean Michel, visiblement très remonté.
-Quel salaud ! En plus il va pouvoir se serrer Estelle dans le car, parait que c'est trop une chaudasse. Répliqua Thierry.
-On va lui casser la gueule, et puis c'est de sa faute si mon pote Robert il s'est fait viré de l'école." Dit Pierre tout en pointant du doigt Vikash.
C'est alors que le petit Cristophe, lui même ancienne victime de la vindicte de l'école clairefontaine cria "STOP !". Il s'approcha de Vikash Dhorasoo qui, en grand intello de l'école, avait mis en pratique les techniques de survie vue la veille dans un reportage passionnant d'ARTE sur la musaraigne à dos gris du canada. En effet Vikash s'était recroqueviller par terre en boule et s'était couvert de ce que vous savez pour essayer d'incommoder ses aggresseurs.
Cristophe lui tendit alors la main et l'aida à se relever. Vikash souria de voir enfin une bonne âme l'aider. C'est alors que contre toute attente, Cristophe en profita pour balancer un méchant coup de pied dans les valseuses de Vikash. Se tordant de douleur, Vikash s'écroula sur le bitume de la cour de récré. "Fouillez dans son cartable Power Ranger, c'est suremment là qu'il range ses cartes Bn Star Wars." suggéra alors Cristophe.
La leçon de cette histoire : C'est de tradition d'avoir au moins un vilain petit canard en edf, il y'a eu Dugarry (justement), Karembeu, Leboeuf ou Marlet et maintenant c'est Dhorasoo sur qui tout le monde se défoule.
Mais Dugarry en tant qu'ancienne victime de la vindicte populaire est très mal placé pour critiquer les joueurs qui selon lui ne méritent pas leur selection, à tel point qu'il en devient ridicule .