Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:elle sest tapé qui a part pires?sonny a écrit:Chris`5978, talmann. elle a tourné en edf elle.
cest archi conu , cetait a lepoque ou mme pires se tapait le fils a courbisdidierdrogba a écrit:marseillais4ever a écrit:elle sest tapé qui a part pires?sonny a écrit:Chris`5978, talmann. elle a tourné en edf elle.
serieu elle s'est tapé pires?? si c'est vrai, j'était pas au courant!!
marseillais4ever a écrit:cest un thon mais cest une bonneetienne92200 a écrit:elle est belle la femme de pires ?
SansEtaDame a écrit:marseillais4ever a écrit:cest un thon mais cest une bonneetienne92200 a écrit:elle est belle la femme de pires ?
celle qui avait baisé avec le fils a Courbis ?
marseillais4ever a écrit:cest un thon mais cest une bonneetienne92200 a écrit:elle est belle la femme de pires ?
Chris`5978 a écrit:![]()
Madame pires
J'ai pas trouve mieu
Chris`5978 a écrit:![]()
Madame pires
J'ai pas trouve mieu
alexduke a écrit:tu tapes "Pires" sous Google Images et premiere photo tu le vois avec elle. Et alors la, sur ta photo on dirait une top model a cote
dlb1664 a écrit:alexduke a écrit:tu tapes "Pires" sous Google Images et premiere photo tu le vois avec elle. Et alors la, sur ta photo on dirait une top model a cote
C'est presque marqué Courbis dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, epfinho, Serber, Trat et 38 invités