100% Foot sur M6

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Asuko » 17 Avr 2006, 00:31

Boobie_the_Chicken a écrit:On m'aurait parlé de cette attaque pour l'OM ya 2 ans je me serais pendu tellement ils sont mauvais individuellement.

meme maintenant ca fait mal au coeur :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 17 Avr 2006, 00:34

Y'a pas de quoi commencer à flipper pour des énièmes ragots de journalistes qui s'ennuient...

le gars il sort :
- "On dit que Fernandez pourrait partir... blablabla"

puis il enchaine par :
- "Moi je verrais bien Deschamps à sa place"

chez certains ça devient "Fernandez va partir et Deschamp arrive"..

Keep cool quoi. Dans le même genre ça fait 1 an 1/2 qu'ils annoncent que "Diouf va partir très prochainement"...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 17 Avr 2006, 00:36

THa WeSCOAstdON a écrit:
Boudoum93 a écrit:il parle de Deschamps a l'OM :?

enfin il balance au hasard
sinon pour jeannot ca sent la fatigue(Gob avait raison)corréa la senti aussi et ca me fait peur #-o et vu l'interview sur opiom
les gars preparé vous a une autre année de transition

Là tu as faux:http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3935

cet interview est sans doute la plus décontractée de JF depuis qu'il est là;

il a même pas prononcé le mot difficile; Ceux qui suivent comprendront le contraire de ce que tu as interprété;

A moins que tu aies plus d'infos.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 17 Avr 2006, 00:41

La pression c'est qu une vaste blague
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Thomasprice113 » 17 Avr 2006, 00:46

mistral gagnant a écrit:La pression c'est qu une vaste blague

C'est une vaste blague qui peut être nuisible pour la santé de quelqu'un.

Si la personne a des prédispositions à ce genre de choses où si il y a des circonstances agravantes de stress ou autre ça pet nuire à sa santé.

Dans le milieu des affaires c'est le genre de chose qui peuvent arriver alors pourquoi pas ici.

Très honnètement le Jeannont me parait particulièrement éprouvé. Son attachement très fort au club, le battage qu'il existe autour de l'OM, la pression qu'on lui met et que lui même doit se mettre tout seul sont autant de choses qui peuvent laisser penser dans ce sens.

C'est sûr qu'il s'agit là de choses sur lesquels nous n'avons aucune certitudes, mais ça reste une éventualité.

Ca serait pas le premier entraineur de l'OM a décider d'arreter pour se protéger lui-même.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Thomasprice113 » 17 Avr 2006, 00:49

Et puis je suis pas sûr que devoir supporter Anigo tous les jours qui te dit comment faire ton boulot soit forcemment un cadre toujours agréable.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 17 Avr 2006, 00:51

Le contexte marseillais il le connais mieux que personne surtout mieux que ses crétins de M6
Il a eu ds problemes de santés bien avant son arrivée à l om
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Thomasprice113 » 17 Avr 2006, 00:56

mistral gagnant a écrit:Il a eu ds problemes de santés bien avant son arrivée à l om

Thomasprice113 a écrit:Si la personne a des prédispositions à ce genre de choses où si il y a des circonstances agravantes de stress ou autre ça pet nuire à sa santé.

Je n'ai pas dit le contraire.
Juste que la pression supplémentaire que représente le fait d'entrainer l'OM et de surcroit pour lui qui à l'OM ancré dans le coeur ça n'aide pas forcemment.

Mais bon, mon souhait est qu'il puisse rester en poste pour qu'on assure enfin un peu de continuité, surout que les bases semblent s'être enfin formée.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 17 Avr 2006, 00:57

Thomasprice113,

Les faits et la dernière Interview ne vont pas dans le sens de ton affirmation.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Athemis66 » 17 Avr 2006, 01:00

EL MAGNIFICO a écrit:triaud magnifique 8)

heureusement qu'il y a des gens non conformistes dans le foot francais, trop rares malheureusement
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Thomasprice113 » 17 Avr 2006, 01:02

Je n'affirme rien du tout. Je ne connais pas personnelement le Jeannot, il s'agit juste là de suppositions qui aliment le débat.

Je dis juste qu'il me semble fatigué et émoussé et qu'en conséquence l'hypothèse d'un départ de son fait me semble possible et plus réaliste qu'un départ consécutif à un choix des dirigeants. Mais je ne dis pas que son départ s'inscrit dans une réalité certaine That's all.

Sur ce, good night everyone.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 17 Avr 2006, 01:06

Thomasprice113, Ok Good night 8)
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 17 Avr 2006, 01:07

changer le coach ca serait une tres grosse erreur
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 17 Avr 2006, 01:10

Thomasprice113 a écrit:Je n'affirme rien du tout. Je ne connais pas personnelement le Jeannot, il s'agit juste là de suppositions qui aliment le débat.

Je dis juste qu'il me semble fatigué et émoussé et qu'en conséquence l'hypothèse d'un départ de son fait me semble possible et plus réaliste qu'un départ consécutif à un choix des dirigeants. Mais je ne dis pas que son départ s'inscrit dans une réalité certaine That's all.

Sur ce, good night everyone.

tu connais mal JF toi. Le mec est un gars qui se tue a la tache. L'année derniere avec Metz il etait mort en fin de saison

qd il a eu son pb de santé, il a demandé au medecin de pas deconner et de le remettre sur pied pour le match du week end :lol:

s'il se casse de lui meme, ca sera pour des raisons sportives.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Gabs » 17 Avr 2006, 01:12

argentina a écrit:changer le coach ca serait une tres grosse erreur

Ouff,enfin quelqu'un qui devient raisonnable ! :wink:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Avr 2006, 01:19

Le contrat de Jeannot n'a pas encore été renouvellé. Ca fait plusieurs fois qu'on entend ou lit que JF n'est pas certain de rester à l'OM la saison prochaine. Correa a clairement aquiescé quand le départ de JF a été évoqué en disant qu'il semblait effectivement très fatigué (mais en rajoutant qu'il n'en avaient pas vraiment discuté avec Jeannot). Et JF a eu des soucis de santé cette année, plus sérieux que ce qu'il paraissait au début.

Je sais pas si Jeannot va partir ou pas, mais pour toutes ces raisons le moins qu'on puisse faire est de prendre cette possibilité plutôt au sérieux, et pas comme un simple délire de journaleux en manque d'inspiration. Enfin, ama en tous cas... :|

Par contre déjà avancer des noms styles DD pour le remplacer... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 17 Avr 2006, 01:38

il a quoi ? une maladie ou seulement un peu de stress et de fatigue ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 17 Avr 2006, 01:41

peezee a écrit:Le contrat de Jeannot n'a pas encore été renouvellé. Ca fait plusieurs fois qu'on entend ou lit que JF n'est pas certain de rester à l'OM la saison prochaine. Correa a clairement aquiescé quand le départ de JF a été évoqué en disant qu'il semblait effectivement très fatigué (mais en rajoutant qu'il n'en avaient pas vraiment discuté avec Jeannot). Et JF a eu des soucis de santé cette année, plus sérieux que ce qu'il paraissait au début.

Je sais pas si Jeannot va partir ou pas, mais pour toutes ces raisons le moins qu'on puisse faire est de prendre cette possibilité plutôt au sérieux, et pas comme un simple délire de journaleux en manque d'inspiration. Enfin, ama en tous cas... :|

Par contre déjà avancer des noms styles DD pour le remplacer... :roll:

Correa n'a jms dit ca comme ca. Le mec n'etant pas fcais cherchait ses mots et se faisait embrouiller par les question orientées de ED (ca lui va bien a cette presentatrice bon marché :twisted: )

si JF se casse, ca sera du fait des dirigeants. Pas d'une histoire de fatigue :lol:
le mec s'etant encore pointé au match Nice-Rennes pour superviser l'adversaire :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 17 Avr 2006, 01:49

Thorgal a écrit:il a quoi ? une maladie ou seulement un peu de stress et de fatigue ?

il avait des calculs et a du subir une ablation. Il est revenu logiquement fatigué. Avec les matches ts les 3 j et son boulot monstre, il n'a jms pu faire un vrai break. Normal qu'il ait l'air cramé.
Houiller avait l'air moribond ya 3 ans a Liverpool apres son pb cardiaque. Tt le monde pensait qu'il allait arreter...

pour JF, sa vie c'est le foot et coacher l'OM est un reve comme il l'a repeté 50 fois.
il recuperera cet été et risque pas de se barrer pour passer une année sabbatique a pecher la truite :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 17 Avr 2006, 01:50

gigi, Oki, admettons que Jeannot ne soit pas fatigué... :wink:

Sinon j'ai bien aimé la séquence où ED (qui pose comme voulant "relancer l'intérêt de la L1", tu parles :roll:) demande qui pourrait bien venir titiller l'OL l'an prochain, ça commence à parler de Marseille, Menez parle de Barthez, ED rétorque "mais nan Barthez y coûte trop cher, y'aura Carrasso!", ce à quoi Menez lui répond avec un sourire narquois "tu nous demandes quel club aura le niveau pour embêter Lyon l'an prochain, on te dit l'OM et toi tu veux virer Barthez pour mettre Carrasso à la place, faudrait savoir :ptdr:"...

Comment qu'il l'a KCée l'Estelle... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin