Boobie_the_Chicken a écrit:On m'aurait parlé de cette attaque pour l'OM ya 2 ans je me serais pendu tellement ils sont mauvais individuellement.
meme maintenant ca fait mal au coeur
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
THa WeSCOAstdON a écrit:Boudoum93 a écrit:il parle de Deschamps a l'OM
enfin il balance au hasard
sinon pour jeannot ca sent la fatigue(Gob avait raison)corréa la senti aussi et ca me fait peuret vu l'interview sur opiom
les gars preparé vous a une autre année de transition
mistral gagnant a écrit:La pression c'est qu une vaste blague
mistral gagnant a écrit:Il a eu ds problemes de santés bien avant son arrivée à l om
Thomasprice113 a écrit:Si la personne a des prédispositions à ce genre de choses où si il y a des circonstances agravantes de stress ou autre ça pet nuire à sa santé.
Thomasprice113 a écrit:Je n'affirme rien du tout. Je ne connais pas personnelement le Jeannot, il s'agit juste là de suppositions qui aliment le débat.
Je dis juste qu'il me semble fatigué et émoussé et qu'en conséquence l'hypothèse d'un départ de son fait me semble possible et plus réaliste qu'un départ consécutif à un choix des dirigeants. Mais je ne dis pas que son départ s'inscrit dans une réalité certaine That's all.
Sur ce, good night everyone.
peezee a écrit:Le contrat de Jeannot n'a pas encore été renouvellé. Ca fait plusieurs fois qu'on entend ou lit que JF n'est pas certain de rester à l'OM la saison prochaine. Correa a clairement aquiescé quand le départ de JF a été évoqué en disant qu'il semblait effectivement très fatigué (mais en rajoutant qu'il n'en avaient pas vraiment discuté avec Jeannot). Et JF a eu des soucis de santé cette année, plus sérieux que ce qu'il paraissait au début.
Je sais pas si Jeannot va partir ou pas, mais pour toutes ces raisons le moins qu'on puisse faire est de prendre cette possibilité plutôt au sérieux, et pas comme un simple délire de journaleux en manque d'inspiration. Enfin, ama en tous cas...
Par contre déjà avancer des noms styles DD pour le remplacer...
Thorgal a écrit:il a quoi ? une maladie ou seulement un peu de stress et de fatigue ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng, The Flankeur et 64 invités