Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Avr 2006, 00:00

ouais et leduc mais a l'om cest impossible :mrgreen:

17 Avr 2006, 00:02

EL MAGNIFICO a écrit:ouais et leduc mais a l'om cest impossible :mrgreen:

:) Duluc. :wink:

17 Avr 2006, 00:03

OUAIS :)

17 Avr 2006, 00:04

il vont parlé du possible depart de jeannot

17 Avr 2006, 00:06

il parle de Deschamps a l'OM :?

17 Avr 2006, 00:09

:roll: Je pense que vu les derniers resultats Jeannot ne bougera pas de ca place et je l espere

17 Avr 2006, 00:09

pour quelles raisons le pape ne le reconduirait il pas :?:

17 Avr 2006, 00:10

Mathiou a écrit::roll: Je pense que vu les derniers resultats Jeannot ne bougera pas de ca place et je l espere

Un départ de Jeannot ne serait pas du fait d'un choix des dirigeants mais plutôt une décision de sa part pour se ménager.

17 Avr 2006, 00:10

Boudoum93 a écrit:il parle de Deschamps a l'OM :?

Ben en cas de départ de Jeannot, ça me plairait assez.
Malgré tout, j'espère que JF restera.

17 Avr 2006, 00:13

Thomasprice113, au debut les rumeurs de départ de fernandez était du au fait qu il jouait trop la défense... Enfin on verra bien mais j espere vraiment qu il restera

17 Avr 2006, 00:14

Boudoum93 a écrit:il parle de Deschamps a l'OM :?

enfin il balance au hasard
sinon pour jeannot ca sent la fatigue(Gob avait raison)corréa la senti aussi et ca me fait peur #-o et vu l'interview sur opiom
les gars preparé vous a une autre année de transition

17 Avr 2006, 00:14

René Fenouillard :ptdr:

17 Avr 2006, 00:16

estelle elle est #-o

5 fois bon attention avant une question

on se croirait au championnat du monde

puis celui qui trouve pas c'est une merde :shock:

17 Avr 2006, 00:17

Deschamps... il est pas bon ce gars...

Trop inexperimenté pour un poste aussi exposé qu'entraineur de l'OM. Dans 10 ans peut etre mais là c'est vraiment trop juste à mon gout.

Gardons Fernandez 6 mois pour l'instant et s'il veut vraiment partir, et bien on se retrouvera dans une merde noire vu que son schéma actuel est peut etre le seul pour tirer partie au maximum de gars limités comme Niang ou Maoulida. Ils sont au top là, ça ne peut qu'empirer malheureusement.

Si un nouvel entraineur débarquait il imposerait à nouveau ses joueurs, son schéma et ca serait fini de la petite cohésion qui prend enfin forme.
Modifié en dernier par Boobie_the_Chicken le 17 Avr 2006, 00:19, modifié 1 fois.

17 Avr 2006, 00:18

Boobie_the_Chicken a écrit:Deschamps... il est pas bon ce gars...

Trop inexperimenté pour un poste aussi exposé qu'entraineur de l'OM. Dans 10 ans peut etre mais là c'est vraiment trop juste à mon gout.

Gardons Fernandez 6 mois pour l'instant et s'il veut vraiment partir, et bien on se retrouvera dans une merde noire vu que son schéma actuel est peut etre le meilleur pour tirer partie le maximum de gars limités comme Niang ou Maoulida. Ils sont au top là, ça ne peut qu'empirer malheureusement.

Niveau optimisme, j'ai vu mieux. :mrgreen:

17 Avr 2006, 00:23

Serber a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Deschamps... il est pas bon ce gars...

Gardons Fernandez 6 mois pour l'instant et s'il veut vraiment partir, et bien on se retrouvera dans une merde noire vu que son schéma actuel est peut etre le meilleur pour tirer partie le maximum de gars limités comme Niang ou Maoulida. Ils sont au top là, ça ne peut qu'empirer malheureusement.

Niveau optimisme, j'ai vu mieux. :mrgreen:

Maoulida et Niang ce sont des joueurs qui flambent actuellement mais qui, s'ils étaient aussi bon que ça, n'aurait pas fait leur carrière dans des clubs minables. (c'est un peu un argument en bois je vous l'accorde quand on regarde par exemple la carrière d'un Pagis completement sous-coté depuis des années) On m'aurait parlé de cette attaque pour l'OM ya 2 ans je me serais pendu tellement ils sont mauvais individuellement.

Mais force est de constater que le schéma colle à la perfection avec leurs qualités et qu'à mon avis ils retrouveraient leur piètre niveau s'ils jouaient à nouveau en pointe ou dans un schéma différent de celui-là !

17 Avr 2006, 00:27

Thomasprice113 a écrit:
Mathiou a écrit::roll: Je pense que vu les derniers resultats Jeannot ne bougera pas de ca place et je l espere

Un départ de Jeannot ne serait pas du fait d'un choix des dirigeants mais plutôt une décision de sa part pour se ménager.

Tu peux développer STP; Qu'est que ça tu entends par "se ménager" ?

Je croyais que son TAF, c'est Coach.
Sans d'autres faits, Je ne crois pas une seconde à la thèse d'un départ de sa propre initiative.

17 Avr 2006, 00:27

J'ai encore entendu un ramassi de conneries dans cette émition mais je la regarde tous les dimanches :lol:
Pierre Ménez c'est peut etre lcelui qui m'énerve le moins
L'autre vieux con comprend plus rien au foot le pauvre qu'il change de sport le pauvre :roll:

17 Avr 2006, 00:28

Mouais ... enfin, moi perso, je pense que grimaud a lancé un nom pas au hasard mais presque.
Mais il est vrai que physiquement et psychologiquement JF s'est pris 10 ans pleine gueule.

17 Avr 2006, 00:30

Mais il est vrai que physiquement et psychologiquement JF s'est pris 10 ans pleine gueule.

:?:

Si faire partie d'un vrai club ça le mine il faut qu'il arrete son métier et qu'il aille entrainer des joueurs d'échecs.
Répondre