![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Mathiou a écrit::roll: Je pense que vu les derniers resultats Jeannot ne bougera pas de ca place et je l espere
Boudoum93 a écrit:il parle de Deschamps a l'OM
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Boobie_the_Chicken a écrit:Deschamps... il est pas bon ce gars...
Trop inexperimenté pour un poste aussi exposé qu'entraineur de l'OM. Dans 10 ans peut etre mais là c'est vraiment trop juste à mon gout.
Gardons Fernandez 6 mois pour l'instant et s'il veut vraiment partir, et bien on se retrouvera dans une merde noire vu que son schéma actuel est peut etre le meilleur pour tirer partie le maximum de gars limités comme Niang ou Maoulida. Ils sont au top là, ça ne peut qu'empirer malheureusement.
Serber a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Deschamps... il est pas bon ce gars...
Trop inexperimenté pour un poste aussi exposé qu'entraineur de l'OM. Dans 10 ans peut etre mais là c'est vraiment trop juste à mon gout.
Gardons Fernandez 6 mois pour l'instant et s'il veut vraiment partir, et bien on se retrouvera dans une merde noire vu que son schéma actuel est peut etre le meilleur pour tirer partie le maximum de gars limités comme Niang ou Maoulida. Ils sont au top là, ça ne peut qu'empirer malheureusement.
Niveau optimisme, j'ai vu mieux.
Thomasprice113 a écrit:Mathiou a écrit::roll: Je pense que vu les derniers resultats Jeannot ne bougera pas de ca place et je l espere
Un départ de Jeannot ne serait pas du fait d'un choix des dirigeants mais plutôt une décision de sa part pour se ménager.
Mais il est vrai que physiquement et psychologiquement JF s'est pris 10 ans pleine gueule.
Utilisateurs parcourant ce forum : XFG et 25 invités