Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mar 2006, 16:44

Ouai moi aussi , fallait meme aller les chercher a Suresnes , si me souvenirs sont bon . Mais moi je l'ai refourgué au marché noir .

ouais. Tu te présentais à l'accueil en disant ton numéro de tél.

Tu faisais ton bizness de places (en même temps v'là les matches que j'avais vu: PSG-Bastia, PSG-Metz, PSG-Strasbourg :| )

13 Mar 2006, 16:48

Ben quoi, c'était des matches équilibrés, il devait y avoir du suspense non? :mrgreen:

13 Mar 2006, 16:50

Pearl, même pas, c'était la saison 2000-2001, il venait de recruter Anelka, Dalmat, Luccin, Déhu & Co. Et il démontait tout au début de saison.

J'ai vu que des victoires du PSG :|

Dont un 5-1 mémorable face à l'ASSE.

13 Mar 2006, 16:51

Aurelsaviola, Beinh ouai je les revendai , mais pas trop cher vu que c'était en quart de virage . 8)

13 Mar 2006, 17:15

Sympathique la phrase de Grimault...
"Des Rodriguez, Maradona en avait dans chaque doigt de pied" :lol:

13 Mar 2006, 17:38

Et encore, moi j'aurais plutôt dit dans chaque poil de cul....

Ca doit être le seul truc pas trop con que je l'ai entendu dire de la soirée.

13 Mar 2006, 17:45

"Des Rodriguez, Maradona en avait dans chaque doigt de pied"

C'est cool ca , mais c'est qui , qui a balancé que c'était le nouveau Maradona , c'est les journalistes ,non :?: #-o

13 Mar 2006, 19:03

Aurelsaviola a écrit:Apparemment, il est pas cool Chêne :oops: :mrgreen:

prix nobel =D> =D>

:ptdr:

13 Mar 2006, 19:47

Cette emission a réussi a tomber encore plus bas que ce qu'elle pouvait faire potentiellement. 4 invités qui ne s'apprécient pas ça donne un bordel sans nom encore plus incompréhensible qu'au café du commerce. J'ai craqué après l' "analyse" de la L1 qui tournait au règlement de comptes.

13 Mar 2006, 20:06

manuchao a écrit:

C'est cool ca , mais c'est qui , qui a balancé que c'était le nouveau Maradona , c'est les journalistes ,non :?: #-o

de souvenir Christian Jeanpierre sur TF1 (PSG / Auxerre), un classique chez ce pseudo-journlaiste

13 Mar 2006, 20:10

JC2MARS, 8)

Boobie_the_Chicken, cette émission vaut rien en soi. Moi elle me fait juste marrer quand je la mate (rarement). J'attends rien de bien intéressant, avec des invités rarement crédibles et des journalistes aigris.

13 Mar 2006, 20:17

Athemis66 a écrit:
manuchao a écrit:

de souvenir Christian Jeanpierre sur TF1 (PSG / Auxerre), un classique chez ce pseudo-journlaiste

on a dit journaliste, pas potiche de TF1 :mrgreen:

13 Mar 2006, 20:22

Christian Jeanpierre, mais lui, à chaque fois qu'il voit un jeune joueur sud-américain (avec une bonne réputation), il te fait croire qu'il le connaissait avant tout le monde et que c'est un génie, le futur Maradonna!

Il l'a fait avec Saviola, Aimar, et maintenant Rodriguez!

Le nouveau Maradonna, on le connaît de toute façon, c'est Leo (Messi)! 8)

13 Mar 2006, 20:27

Aurelsaviola, Messi se drogue :shock:

13 Mar 2006, 20:49

sonny, :mrgreen:

ouais il se pique aux hormones de croissance!

14 Mar 2006, 17:21

Aurelsaviola, il va donc falloir songer à changer de pseudo pour Aurelmessi :mrgreen:

14 Mar 2006, 17:51

Pearl, :o

spa faux :oops:

Mais je garde espoir en Javier, vous verrez! 8)

Enfin bon, si je m'amusais à changer de pseudo à chaque nouvelle tuerie annoncée venant d'Argentine, je changerais de pseudo tous les mois! :o

14 Mar 2006, 18:11

Pearl a écrit:Aurelsaviola, il va donc falloir songer à changer de pseudo pour Aurelmessi :mrgreen:
lol
c'est clair que le gars qui se tape une segue sur saviola, ca fait un peu tièp :lol:

14 Mar 2006, 18:17

beenie, :roll:

chacun ses goûts!

Tu kiffes bien Rohff! :o 8)

14 Mar 2006, 18:37

Aurelsaviola, mon pseudo n'est pas encore "rohff" (1er sur le ghetto) :)

saviola :ptdr: oh, il a de sacre stats a pes3 :shock:
Répondre