Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:gigi, le succès de orlm date pas d'hier. En fait, cette emission etait historiquement sur europe1. C'etait orlm mais pas sur rtl. Pour une sombre histoire sacco est passée sur rtl avec son staff.
Europe 1 a fait une tres tres mauvaise affaire. Car les auditeurs sont aussi passés sur rtl. Et vu le succes de orlm, ils ont fait "on refait l'info" (succes de Hondelatte, repris par Clark) et "on refait la tele"
europe a tenté de rattraper le coup en plagiant sacco, d'autres aussi on voulu faire du sacco style... A la copie, on prefere tjs l'original
Qd je dis que c'est de la radio, tu sais bien pourquoi. C'est une emission radio et devant le succes a ete filmé sans rien changer.
beenie a écrit:gigi, le succès de orlm date pas d'hier. En fait, cette emission etait historiquement sur europe1. C'etait orlm mais pas sur rtl. Pour une sombre histoire sacco est passée sur rtl avec son staff.
Europe 1 a fait une tres tres mauvaise affaire. Car les auditeurs sont aussi passés sur rtl. Et vu le succes de orlm, ils ont fait "on refait l'info" (succes de Hondelatte, repris par Clark) et "on refait la tele"
europe a tenté de rattraper le coup en plagiant sacco, d'autres aussi on voulu faire du sacco style... A la copie, on prefere tjs l'original
Qd je dis que c'est de la radio, tu sais bien pourquoi. C'est une emission radio et devant le succes a ete filmé sans rien changer.
el loco a écrit:ce qui m'a bien plu dans cette émission c'est leur rage envers Anigo et son attachement à Marseille
Zobi1 a écrit:beenie a écrit:gigi, le succès de orlm date pas d'hier. En fait, cette emission etait historiquement sur europe1. C'etait orlm mais pas sur rtl. Pour une sombre histoire sacco est passée sur rtl avec son staff.
sacco, avec tout le respect qu'on lui doit, a quand même fait sa pute pour passer de Europe à RTL
Il a dit qu'il prenait sa retraite a Europe, il a arreté 1 an et est allé chez RTL avec Praud & co
JRK, finalement c'était peut être mieux les films érotiques du dimanche soir , car c'était aussi intelligent sauf qu'on voyait des nichons au moins![]()
faux
JRK a écrit:
Perso je regarde pas cette émission, Menez m'énerve et les décolletés d'Estelle sont pas assez prononcés, et puis y a l'EDD en même temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Bing [Bot], godanic, Google [Bot], jax, negrOM, Tahiice, The Flankeur, twice313 et 45 invités