Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mar 2006, 01:16

Je serais Avi je partirais car ils s'en foutent tous de ce qu'il dit et ils le détruisent à chaque fois ...

06 Mar 2006, 01:17

Charbonnier il est un peu con ou c'est juste une impression ?

06 Mar 2006, 01:19

En même temps, Avi est un peu con et maladroit. Son seul mérite est d'être à fond pour l'OM, ce qui n'est pas peu, mais pas vraiment une qualité utile dans un débat.

06 Mar 2006, 01:24

quel merde ce menez :twisted:

06 Mar 2006, 01:25

JPP REVIENS a écrit:En même temps, Avi est un peu con et maladroit. Son seul mérite est d'être à fond pour l'OM, ce qui n'est pas peu, mais pas vraiment une qualité utile dans un débat.

J'applaudis ton objectivité =D>

06 Mar 2006, 01:28

charbonnier "Tu peux m'enculer"

Estelle "j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

:o :mrgreen:

06 Mar 2006, 01:29

Boudoum93, je trouve pas

et a propos du serage de main il a entierement raison

le serrage de main focul avant le match c'ets n'importe quoi, faut le faire apres (comme au hand, au tennis ou au volley par exemple)

06 Mar 2006, 01:33

Moscato :ptdr:

06 Mar 2006, 01:41

JPP REVIENS a écrit:En même temps, Avi est un peu con et maladroit. Son seul mérite est d'être à fond pour l'OM, ce qui n'est pas peu, mais pas vraiment une qualité utile dans un débat.
tu decouvres avi? :lol:

boudoum, c pas 1 impression

06 Mar 2006, 01:41

Brouillons voila

06 Mar 2006, 02:01

beenie a écrit:cette emission est un sous orlm et ca se voit clairement. LA vraie emission c'est demain soir

depuis le tps que je te le dis...

faut pas confondre "non langue de bois" et "ton leger".
parce que a part vanner, elle sert a rien cette emission. J'ai meme l'impression qu'ils reprennent certaines blagues et themes comiques des cahiers.

06 Mar 2006, 02:04

gigi, ce ton pour la tv c'est qd meme inedit. Maintenant entre estelle et eugene... Voila quoi, y a pas de comparaison possible. Des sous ORLM, y en a la pelle

06 Mar 2006, 02:06

Bon ben objectivement ils ont chié sur l'OM pendant toute l'émission, en prennant avi pour un con ( :roll: ).

En tout cas Charbonnier m'a bien fait rire sur l'histoire du coup franc et le mec du psg mais quel con dite moi...

06 Mar 2006, 02:16

beenie a écrit:gigi, ce ton pour la tv c'est qd meme inedit. Maintenant entre estelle et eugene... Voila quoi, y a pas de comparaison possible. Des sous ORLM, y en a la pelle

ouais mais j'en ai franchement rien a battre du ton... surtout qd ca prend tres largement le pas sur le fond...

a ORLM ya des mecs posés pour le fond et qques gdes gueules. Mais leur "ton" sert a qque chose a eux.
qd Verdez dit ouvertement que la L1 vaut rien ou que Thiriez est une brele, je trouve ca plus pertinent que repeter 15 fois "Anigo il est quoi ? ben fier d'etre Marseillais ! ouais !!!!"

edit: ORLM passe aussi a la TV en prime time sur LCI, chaine pourtant tres carrée contrairement a M6 qui a un public plus ouvert... surtout a minuit :lol:
Modifié en dernier par gigi le 06 Mar 2006, 02:35, modifié 1 fois.

06 Mar 2006, 02:27

azerty06 a écrit:Bon ben objectivement ils ont chié sur l'OM pendant toute l'émission, en prennant avi pour un con ( :roll: )....

Ils allaient pas chier sur le psg alors qu ils avaient moutier
Brosse à reluire & companie

06 Mar 2006, 03:14

gigi a écrit:
beenie a écrit:gigi, ce ton pour la tv c'est qd meme inedit. Maintenant entre estelle et eugene... Voila quoi, y a pas de comparaison possible. Des sous ORLM, y en a la pelle

ouais mais j'en ai franchement rien a battre du ton... surtout qd ca prend tres largement le pas sur le fond...

a ORLM ya des mecs posés pour le fond et qques gdes gueules. Mais leur "ton" sert a qque chose a eux.
qd Verdez dit ouvertement que la L1 vaut rien ou que Thiriez est une brele, je trouve ca plus pertinent que repeter 15 fois "Anigo il est quoi ? ben fier d'etre Marseillais ! ouais !!!!"

edit: ORLM passe aussi a la TV en prime time sur LCI, chaine pourtant tres carrée contrairement a M6 qui a un public plus ouvert... surtout a minuit :lol:
ORLM c'est de la radio meme si ca passe a la tv.

06 Mar 2006, 03:19

Ils abusent à 100%foot trop d parti pris ds 1an c l'équipe TV 2 #-o
la vérité, elle est là...

http://www.footmercato.net/psg-om-les-v ... e4919.html

06 Mar 2006, 04:13

beenie a écrit:
gigi a écrit:

ORLM c'est de la radio meme si ca passe a la tv.

c'est de la radio, mais du moment que ca passe a la TV c'est aussi de la TV :lol: :lol:
t'as un plateau TV a la "100% foot" et il n'y a pas de censure. Estelle qui a fait des passages a ORLM a pompé le truc en voyant que ca fonctionnait deja a la TV avec aussi l'ex emission tres polemique de l'Equipe TV. Le choix de Menes n'est pas un hasard puisque c'etait l'animateur de cette emission.
donc pour moi 100% foot ca reste du rechauffé et leur "ton" libre ou plutot blagueur m'epate pas, surtout a minuit un dimanche soir.

pour en revenir a ORLM, la 1ere fois que je suis tombé dessus sur LCI, j'ai halluciné en voyant Sacco gigoter ds ts les sens en gueulant son "ORLM" juste apres une emission eco on ne peut plus austere et langue de bois :)
d'ailleurs depuis plusieurs années c'est la meilleure audience de cette chaine (qui est l'une des plus regardées du cable.)

voila un extrait d'une itv de Sacco sur le sujet:
— Depuis sa diffusion sur LCI, « On refait le match » est l’émission la plus regardée de cette chaîne...
— C’est assez génial, dans la mesure où elle est en concurrence avec les grands programmes de politique et de société.

06 Mar 2006, 04:55

Charbonnier remplie de rancoeur incroyable, mais on le connaissait déjà pour ca, on appelle ca dans le jargon un rageux lol.

Moscato ce mec là me fait delire aussi, avec son gros accent du sud le front en sueur il peut pas s'empeché de se tortillé quand il parle :ptdr:

une vrai emmission d'handicapé, puis avec Menes et Moutier y avait du beau gosse :ptdr:

vivement dimanche prochain 8)

06 Mar 2006, 05:00

gigi, le succès de orlm date pas d'hier. En fait, cette emission etait historiquement sur europe1. C'etait orlm mais pas sur rtl. Pour une sombre histoire sacco est passée sur rtl avec son staff.
Europe 1 a fait une tres tres mauvaise affaire. Car les auditeurs sont aussi passés sur rtl. Et vu le succes de orlm, ils ont fait "on refait l'info" (succes de Hondelatte, repris par Clark) et "on refait la tele"
europe a tenté de rattraper le coup en plagiant sacco, d'autres aussi on voulu faire du sacco style... A la copie, on prefere tjs l'original

Qd je dis que c'est de la radio, tu sais bien pourquoi. C'est une emission radio et devant le succes a ete filmé sans rien changer.
Répondre