100% Foot sur M6

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Quick25 » 06 Mar 2006, 01:16

Je serais Avi je partirais car ils s'en foutent tous de ce qu'il dit et ils le détruisent à chaque fois ...
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 06 Mar 2006, 01:17

Charbonnier il est un peu con ou c'est juste une impression ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar JPP REVIENS » 06 Mar 2006, 01:19

En même temps, Avi est un peu con et maladroit. Son seul mérite est d'être à fond pour l'OM, ce qui n'est pas peu, mais pas vraiment une qualité utile dans un débat.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar THa WeSCOAstdON » 06 Mar 2006, 01:24

quel merde ce menez :twisted:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 06 Mar 2006, 01:25

JPP REVIENS a écrit:En même temps, Avi est un peu con et maladroit. Son seul mérite est d'être à fond pour l'OM, ce qui n'est pas peu, mais pas vraiment une qualité utile dans un débat.

J'applaudis ton objectivité =D>
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar arteta22000 » 06 Mar 2006, 01:28

charbonnier "Tu peux m'enculer"

Estelle "j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

:o :mrgreen:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 06 Mar 2006, 01:29

Boudoum93, je trouve pas

et a propos du serage de main il a entierement raison

le serrage de main focul avant le match c'ets n'importe quoi, faut le faire apres (comme au hand, au tennis ou au volley par exemple)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Magneto » 06 Mar 2006, 01:33

Moscato :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 06 Mar 2006, 01:41

JPP REVIENS a écrit:En même temps, Avi est un peu con et maladroit. Son seul mérite est d'être à fond pour l'OM, ce qui n'est pas peu, mais pas vraiment une qualité utile dans un débat.
tu decouvres avi? :lol:

boudoum, c pas 1 impression
Invité

Messagepar mistral gagnant » 06 Mar 2006, 01:41

Brouillons voila
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 06 Mar 2006, 02:01

beenie a écrit:cette emission est un sous orlm et ca se voit clairement. LA vraie emission c'est demain soir

depuis le tps que je te le dis...

faut pas confondre "non langue de bois" et "ton leger".
parce que a part vanner, elle sert a rien cette emission. J'ai meme l'impression qu'ils reprennent certaines blagues et themes comiques des cahiers.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 06 Mar 2006, 02:04

gigi, ce ton pour la tv c'est qd meme inedit. Maintenant entre estelle et eugene... Voila quoi, y a pas de comparaison possible. Des sous ORLM, y en a la pelle
Invité

Messagepar azerty06 » 06 Mar 2006, 02:06

Bon ben objectivement ils ont chié sur l'OM pendant toute l'émission, en prennant avi pour un con ( :roll: ).

En tout cas Charbonnier m'a bien fait rire sur l'histoire du coup franc et le mec du psg mais quel con dite moi...
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 06 Mar 2006, 02:16

beenie a écrit:gigi, ce ton pour la tv c'est qd meme inedit. Maintenant entre estelle et eugene... Voila quoi, y a pas de comparaison possible. Des sous ORLM, y en a la pelle

ouais mais j'en ai franchement rien a battre du ton... surtout qd ca prend tres largement le pas sur le fond...

a ORLM ya des mecs posés pour le fond et qques gdes gueules. Mais leur "ton" sert a qque chose a eux.
qd Verdez dit ouvertement que la L1 vaut rien ou que Thiriez est une brele, je trouve ca plus pertinent que repeter 15 fois "Anigo il est quoi ? ben fier d'etre Marseillais ! ouais !!!!"

edit: ORLM passe aussi a la TV en prime time sur LCI, chaine pourtant tres carrée contrairement a M6 qui a un public plus ouvert... surtout a minuit :lol:
Modifié en dernier par gigi le 06 Mar 2006, 02:35, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mistral gagnant » 06 Mar 2006, 02:27

azerty06 a écrit:Bon ben objectivement ils ont chié sur l'OM pendant toute l'émission, en prennant avi pour un con ( :roll: )....

Ils allaient pas chier sur le psg alors qu ils avaient moutier
Brosse à reluire & companie
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 06 Mar 2006, 03:14

gigi a écrit:
beenie a écrit:gigi, ce ton pour la tv c'est qd meme inedit. Maintenant entre estelle et eugene... Voila quoi, y a pas de comparaison possible. Des sous ORLM, y en a la pelle

ouais mais j'en ai franchement rien a battre du ton... surtout qd ca prend tres largement le pas sur le fond...

a ORLM ya des mecs posés pour le fond et qques gdes gueules. Mais leur "ton" sert a qque chose a eux.
qd Verdez dit ouvertement que la L1 vaut rien ou que Thiriez est une brele, je trouve ca plus pertinent que repeter 15 fois "Anigo il est quoi ? ben fier d'etre Marseillais ! ouais !!!!"

edit: ORLM passe aussi a la TV en prime time sur LCI, chaine pourtant tres carrée contrairement a M6 qui a un public plus ouvert... surtout a minuit :lol:
ORLM c'est de la radio meme si ca passe a la tv.
Invité

Messagepar ouhacantona » 06 Mar 2006, 03:19

Ils abusent à 100%foot trop d parti pris ds 1an c l'équipe TV 2 #-o
la vérité, elle est là...

http://www.footmercato.net/psg-om-les-v ... e4919.html
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar gigi » 06 Mar 2006, 04:13

beenie a écrit:
gigi a écrit:

ORLM c'est de la radio meme si ca passe a la tv.

c'est de la radio, mais du moment que ca passe a la TV c'est aussi de la TV :lol: :lol:
t'as un plateau TV a la "100% foot" et il n'y a pas de censure. Estelle qui a fait des passages a ORLM a pompé le truc en voyant que ca fonctionnait deja a la TV avec aussi l'ex emission tres polemique de l'Equipe TV. Le choix de Menes n'est pas un hasard puisque c'etait l'animateur de cette emission.
donc pour moi 100% foot ca reste du rechauffé et leur "ton" libre ou plutot blagueur m'epate pas, surtout a minuit un dimanche soir.

pour en revenir a ORLM, la 1ere fois que je suis tombé dessus sur LCI, j'ai halluciné en voyant Sacco gigoter ds ts les sens en gueulant son "ORLM" juste apres une emission eco on ne peut plus austere et langue de bois :)
d'ailleurs depuis plusieurs années c'est la meilleure audience de cette chaine (qui est l'une des plus regardées du cable.)

voila un extrait d'une itv de Sacco sur le sujet:
— Depuis sa diffusion sur LCI, « On refait le match » est l’émission la plus regardée de cette chaîne...
— C’est assez génial, dans la mesure où elle est en concurrence avec les grands programmes de politique et de société.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar etoui » 06 Mar 2006, 04:55

Charbonnier remplie de rancoeur incroyable, mais on le connaissait déjà pour ca, on appelle ca dans le jargon un rageux lol.

Moscato ce mec là me fait delire aussi, avec son gros accent du sud le front en sueur il peut pas s'empeché de se tortillé quand il parle :ptdr:

une vrai emmission d'handicapé, puis avec Menes et Moutier y avait du beau gosse :ptdr:

vivement dimanche prochain 8)
etoui
En formation
En formation

Messagepar Invité » 06 Mar 2006, 05:00

gigi, le succès de orlm date pas d'hier. En fait, cette emission etait historiquement sur europe1. C'etait orlm mais pas sur rtl. Pour une sombre histoire sacco est passée sur rtl avec son staff.
Europe 1 a fait une tres tres mauvaise affaire. Car les auditeurs sont aussi passés sur rtl. Et vu le succes de orlm, ils ont fait "on refait l'info" (succes de Hondelatte, repris par Clark) et "on refait la tele"
europe a tenté de rattraper le coup en plagiant sacco, d'autres aussi on voulu faire du sacco style... A la copie, on prefere tjs l'original

Qd je dis que c'est de la radio, tu sais bien pourquoi. C'est une emission radio et devant le succes a ete filmé sans rien changer.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin