Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Fév 2006, 11:16

première et dernière fois que je regarde cette émission

06 Fév 2006, 11:19

orlm c'est pas mieux , avec cette merde de pro , mais c'est vrais qu'hier c'etait bof , a croire que c'est mieux quand il essaient de nous casser !!
genre avec les 3 suppoetrers de l'om qui critiquent l'om , mdr , je suis sur qu'ils on eu que eux a garder comme interw , diouf les a calmer de toute façons , 8)

06 Fév 2006, 11:27

Image

- Nonobstant l'aptitude inhérente au niveau du jeu mis à la disposition phocéo-massilio-olympienne, nous avons été, si je puis me permettre, en mesure de considérer le cas de la théorie selon laquelle la tendance globale de la conjoncture apparaît comme étant hypothétiquement positive à notre club, ou pas, car n'oublions pas que la saison n'étant pas terminée, il nous faut considérer malgré les contingences sportives que nous ne devons être ni pour, ni contre, mais bien aux contraires, dans la mesure où ces derniers s'attirent et inversement, toutes proportions gardées naturellement.

Image

- Hin ...

06 Fév 2006, 11:31

en tout cas le supp' avec sa mèche sur le front est vraiment un best of....

06 Fév 2006, 11:32

Lolo_DV, il est impréssionant César sur ton avatar :mrgreen:

06 Fév 2006, 11:32

Lolo_DV, :ptdr:

06 Fév 2006, 13:35

Lolo_DV, :mrgreen: C'est tout fait ça ...
Perso leurs blagues qui ne font rire qu eux. Ca m exaspère

06 Fév 2006, 13:46

Me suis endormis comem dab devant l'emission, Pape devait avoir de la pitié pour l'emission il ce faisait chié sur le plateau :ptdr:
En tous les cas ils ont pas taillé l 'OM les 2 zigoto hier soir :mrgreen:
que des petites couilles ma parole.

06 Fév 2006, 13:56

papinade91 a écrit:Me suis endormis comem dab devant l'emission, Pape devait avoir de la pitié pour l'emission il ce faisait chié sur le plateau :ptdr:

Tu t'es pas plutôt dis que Pape Diouf étant un ancien journaliste ils n'allaient pas "se tailler" en copain ???? :roll:

06 Fév 2006, 14:04

Di Maggio, pape diouf est un ancien journaliste, il connait bien les ficelles de la profession et arrive à manoeuvrer ses anciens collègues.. je vois pas ce qu'il y a de mauvais pour l'OM dans tous ça, au contraire c'est tout benef'... sauf bien sûr si on souhaite une énième révolution de palais

06 Fév 2006, 14:07

papinade91 a écrit:Me suis endormis comem dab devant l'emission, Pape devait avoir de la pitié pour l'emission il ce faisait chié sur le plateau :ptdr:

Et encore, l'invité c'était pas acariès :mrgreen:

06 Fév 2006, 14:28

Thorgal a écrit:Di Maggio, pape diouf est un ancien journaliste, il connait bien les ficelles de la profession et arrive à manoeuvrer ses anciens collègues.. je vois pas ce qu'il y a de mauvais pour l'OM dans tous ça, au contraire c'est tout benef'... sauf bien sûr si on souhaite une énième révolution de palais

Il a aussi retenus la leçon de son prédécesseur donc il est prudent lorsqu il parle

06 Fév 2006, 18:27

Di Maggio, t etais pas pr la sampdoria :?:

13 Fév 2006, 00:23

:up:

"Jérôme Alonso toujours très sure de ses reflexes :) "

Pierre Menès en commentant les 2 poteaux de Lille ce soir =D>

13 Fév 2006, 00:33

Grimaud qui s'ejacule dessus en parlant de l'OL

par contre il passe sous silence total la boucherie de Fred

13 Fév 2006, 00:42

karembeu chez fogiel en direct.. et une heure apres en direct sur la 6 :shock: :shock:

13 Fév 2006, 00:42

Rothen joueur le plus detesté selon les joueurs =D>

Courbis le plus detesté, Fernandez le plus aimé

juni le plus aimé, l'OM par les joueurs
Modifié en dernier par Boudoum le 13 Fév 2006, 00:45, modifié 1 fois.

13 Fév 2006, 00:45

l'OM club préféré des joueurs :)

13 Fév 2006, 00:56

Boudoum93, courbis le plsu detesté avec 12% soit 6 joueurs sur 50, et 10% dans les entraineurs les plus aimés, donc bon :)

13 Fév 2006, 01:13

Karembeu, il du a ete briefé par les commerciaux du real avant de venir :ptdr:
Répondre