Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Jan 2006, 01:53

j'ai entre aperçu durant l'émission son fessier il a l'air pas mal du tout...
Je me demande comment il a pu se la sérer... batard lol

30 Jan 2006, 02:00

sonny a écrit::ptdr: Coridon refoulé par Nancy :ptdr:
p'tain
mais il joue ou ce gars? Il etait pas en angleterre

30 Jan 2006, 02:03

beenie, j'crois qu'il est en Turquie.

30 Jan 2006, 03:42

il y avait un sms qui défilait avec un téléspectateur qui comparait un joueur à Pelé (le grand) mais j'ai raté le nom vs avez vu qui c était svp les gars ?

30 Jan 2006, 06:57

Fan_de_Coach Vahid a écrit:il y avait un sms qui défilait avec un téléspectateur qui comparait un joueur à Pelé (le grand) mais j'ai raté le nom vs avez vu qui c était svp les gars ?

Nilmar :mrgreen:

30 Jan 2006, 11:42

Non c'été Robinho .

Et d'ailleurs je sais pas , si vous faites gaffe au déroulant des sms mais a chaque fois ca taille sur nous . :evil:

30 Jan 2006, 11:56

merci manuchao !!

30 Jan 2006, 14:27

Fan_de_Coach Vahid a écrit:il y avait un sms qui défilait avec un téléspectateur qui comparait un joueur à Pelé (le grand) mais j'ai raté le nom vs avez vu qui c était svp les gars ?

pancrate :roll:

bon il s'est dit quoi sur l'OM ? les invités étaient inintéressant je suis parti au dodo

30 Jan 2006, 15:22

Thorgal, L'autre Sitruk étant Marseillais disait qu'il comprenait pas comment l'OM n'avait pas d'argent pour recruter étant donné le frics qui ramasse sur les droits télés , les maillots et touti quinti , sinon pas grand chose . :wink:

30 Jan 2006, 16:01

manuchao, J'ai la réponse, de source sûre. C'est pour économiser et se payer DD en juin... (c'est un jeune qui joue en réserve à Chelsea et qui le cotoie ma sourcet)

:mrgreen:

30 Jan 2006, 16:08

Thorgal, :mrgreen:

C'est vrai que DD et ZZ ca le ferait grave :P

30 Jan 2006, 17:32

Moi ,ils m'ont enerve lorsqu'ils ont commencer à parler de la CAN!! C'etait limite du foutage de gueule!!! :evil: :evil:

30 Jan 2006, 17:42

Ou ils ont abusé , c'est quand ils ont parlé de foire aux bestiaux :evil:

Car en fait toutes les compétitions sont des foires aux bestiaux dans ce cas la .

30 Jan 2006, 18:06

Et Estelle avec son vieux jeu de mot "Faut-il sucrer la CAN?"... mouahahahaha! :roll:

Celle-là par moments elle mériterait une bonne fessée... Qui est volontaire pour la lui administrer? :mrgreen:

Par contre j'ai bien aimé quand on lui demandait pourquoi elle avait choisi Domenech comme meilleur entraîneur (encore un quizz à la con de sa part :roll:), elle a répondu "Parceque c'est celui qui fait le mieux la vaisselle!". :lol:

30 Jan 2006, 18:08

moi je serai partant 8)

30 Jan 2006, 18:15

peezee, donc c'est pas celui qui baise le mieux :mrgreen: CQFD

30 Jan 2006, 18:18

Celle-là par moments elle mériterait une bonne fessée... Qui est volontaire pour la lui administrer? :mrgreen:

8)

Je vais pas la louper la petite Estelle. 8)

30 Jan 2006, 19:16

Ses poumons

c'est clair qu'elle en a des poumons mais a chaque fois qu'elle a un fou rire, elle s'étouffe, marrant, jaimerai qu'un jour, il est une scène, dans cette émission qui ressemble a la scène de sophie marso lor du fastival de canna, vous rappelez vous? 8)

05 Fév 2006, 23:45

Pape Diouf ce soir, on va rire :D

05 Fév 2006, 23:48

Magneto a écrit:Pape Diouf ce soir, on va rire :D

"nous avons gagné un match important contre cette equipe de Troyes qui n'est pas dénuée de tout talent, mais nous n'avons pas encore la coupe aux levres" 8)
Répondre