il dement ce quil a dit a propos de zidane .cest une ptite bitebeenie a écrit:pkoi tu dis ca?marseillais4ever a écrit:quel faux cul ce rothen
le ton, je l'aime bien. C'est moins langue de bois
Modérateur: Modérateurs
il dement ce quil a dit a propos de zidane .cest une ptite bitebeenie a écrit:pkoi tu dis ca?marseillais4ever a écrit:quel faux cul ce rothen
le ton, je l'aime bien. C'est moins langue de bois
là cest quand meme un peu limite .djetou est presque en train de mendier en directMagneto a écrit:même Karembeu, on peut vanner (pourquoi d'ailleurs?) mais c'est pas une daube non plus, je comprends pas qu'il n'ait pas de club
t'as une source pour la 1ere declaration?Lolo_DV a écrit:Mais pourquoi Rothen a-t-il réinterprété les sifflets qui lui furent adressés à Montpellier ?
Il avait une fois déclaré (en gros) :
"si on m'a sifflé, c'est parce que beaucoup de Marseillais étaient dans les tribunes et sanctionnaient mes anciennes déclarations, quand je disais jouer à fond contre l'OM pour les battre avec le PSG. Je véhicule une forte identité parisienne et j'en suis fier !"
Alors que là :
"On m'en veut pour des choses que je n'ai pas dites à propos de Zidane. Ca a mal été interprété".
Lolo_DV a écrit:Mais pourquoi Rothen a-t-il réinterprété les sifflets qui lui furent adressés à Montpellier ?
Il avait une fois déclaré (en gros) :
"si on m'a sifflé, c'est parce que beaucoup de Marseillais étaient dans les tribunes et sanctionnaient mes anciennes déclarations, quand je disais jouer à fond contre l'OM pour les battre avec le PSG. Je véhicule une forte identité parisienne et j'en suis fier !"
Alors que là :
"On m'en veut pour des choses que je n'ai pas dites à propos de Zidane. Ca a mal été interprété".
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Fantomas, Prophète, Rony2D, The Flankeur et 54 invités