Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Aoû 2005, 13:31

delfilm aurait eté bien utile, il utilise pas ses 3 remplacements, on paie cash :|

28 Aoû 2005, 13:36

Calvin92 a écrit:delfilm aurait eté bien utile, il utilise pas ses 3 remplacements, on paie cash :|

C'est ce que j'arrête pas de dire. A 1-0 à domicile, tu fais pas entrer un défenseur qui ne sait pas défendre. Il fallait renforcer le milieu pour les bloquer plus haut. Je pense que la réaction de Fernandez vis à vis de l'arbitre montre qu'il devait s'en vouloir et qu'il était énervé.

28 Aoû 2005, 13:41

ça fait beaucoup d'erreurs de coaching depuis le début de la saison

28 Aoû 2005, 13:56

N'importe quoi ce topic :roll:

Oruma était cuit.
Quand a l'entrée de Ferreira, c'est parce qu'Ajaccio venait de faire entrer un attaquant supplémentaire :roll:

Je suis sur que les memes gars qui critiquent le fait d'avoir fait entrer un défenseur seraient les memes qui diraient que Fernandez auraient du rentrer un def pour éviter l'égalisation s'il l'avait pas fait...

28 Aoû 2005, 16:06

Je suis sur que les memes gars qui critiquent le fait d'avoir fait entrer un défenseur seraient les memes qui diraient que Fernandez auraient du rentrer un def pour éviter l'égalisation s'il l'avait pas fait...

+1 j'ai marqué la meme chose sur le topic du match

29 Aoû 2005, 08:11

bret a écrit:il est comment le but de GIMENEZ? je l'ai pas vu :?
il a dunke grace a sa detente de malade

29 Aoû 2005, 08:25

Et bla bla bla :roll: Pfff.... Et si on prend pas le pénalty, tout le monde dit "puté, Fernand il a assuré en faisant rentré un défenseur, c le premier match où on prend pas de but"... Franchement, il fait au mieux avec ce qu'il a... Et c'est bien plus facile de parler que de faire :roll:

29 Aoû 2005, 08:32

Pancho11 a écrit:N'importe quoi ce topic :roll:

Oruma était cuit.
Quand a l'entrée de Ferreira, c'est parce qu'Ajaccio venait de faire entrer un attaquant supplémentaire :roll:

Toute est dit, je suis complétement d'accord avec toi.
En plus, on doit se mettre à l'abri plus tôt, au lieu de critiquer JF, il vaudrait mieux l'encourager dans son travail qui commence à payer.

L'équipe joue mieux et commence à trouver du liant. L'objectif du début de saison était l'UEFA, il est atteint.

Le reste viendra après, mais on ne jouera pas les deux premières places cette année, c'est une évidence (à moins d'un miracle).
Une coupe ça serait parfait, avec une qualification en coupe d'Europe, et un entraîneur qui reste plus d'une saison. :roll:

29 Aoû 2005, 08:35

Une coupe ça serait parfait, avec une qualification en coupe d'Europe

N'oublions pas qu'il y a un tour de chaque coupe en janvier et qu'avec la CAN, le niveau de l'équipe à cette période risque d'être très faible.

29 Aoû 2005, 08:39

Dannet, avec un peu de bol au tirage, quelques retouches au mercato d'hiver, et une équipe en confiance... [-o<

29 Aoû 2005, 11:11

Pancho11 a écrit:N'importe quoi ce topic :roll:

Oruma était cuit.

Non, je n'aurai formulé aucune critique s'il avait fait rentrer un milieu def (même si ce joueur est delfim). D'une, car l'OM aurait eu davantage le ballon, de deux Ferreira ne sait pas défendre. Il commet trop de fautes et créée des situations dangereuses.

29 Aoû 2005, 11:16

Je sais pas si il y a une erreur de coaching mais en tout cas je suis sur qu'il y a une erreur d'arbitrage :evil:

29 Aoû 2005, 11:24

Et si ma tata en avait... Du bon débat stérile #-o
Répondre