Erreur de coaching et conséquences

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Calvin92 » 28 Aoû 2005, 13:31

delfilm aurait eté bien utile, il utilise pas ses 3 remplacements, on paie cash :|
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Dannet » 28 Aoû 2005, 13:36

Calvin92 a écrit:delfilm aurait eté bien utile, il utilise pas ses 3 remplacements, on paie cash :|

C'est ce que j'arrête pas de dire. A 1-0 à domicile, tu fais pas entrer un défenseur qui ne sait pas défendre. Il fallait renforcer le milieu pour les bloquer plus haut. Je pense que la réaction de Fernandez vis à vis de l'arbitre montre qu'il devait s'en vouloir et qu'il était énervé.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar chris92300 » 28 Aoû 2005, 13:41

ça fait beaucoup d'erreurs de coaching depuis le début de la saison
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Aoû 2005, 13:56

N'importe quoi ce topic :roll:

Oruma était cuit.
Quand a l'entrée de Ferreira, c'est parce qu'Ajaccio venait de faire entrer un attaquant supplémentaire :roll:

Je suis sur que les memes gars qui critiquent le fait d'avoir fait entrer un défenseur seraient les memes qui diraient que Fernandez auraient du rentrer un def pour éviter l'égalisation s'il l'avait pas fait...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar abble » 28 Aoû 2005, 16:06

Je suis sur que les memes gars qui critiquent le fait d'avoir fait entrer un défenseur seraient les memes qui diraient que Fernandez auraient du rentrer un def pour éviter l'égalisation s'il l'avait pas fait...

+1 j'ai marqué la meme chose sur le topic du match
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 29 Aoû 2005, 08:11

bret a écrit:il est comment le but de GIMENEZ? je l'ai pas vu :?
il a dunke grace a sa detente de malade
Invité

Messagepar 84-2004 » 29 Aoû 2005, 08:25

Et bla bla bla :roll: Pfff.... Et si on prend pas le pénalty, tout le monde dit "puté, Fernand il a assuré en faisant rentré un défenseur, c le premier match où on prend pas de but"... Franchement, il fait au mieux avec ce qu'il a... Et c'est bien plus facile de parler que de faire :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 29 Aoû 2005, 08:32

Pancho11 a écrit:N'importe quoi ce topic :roll:

Oruma était cuit.
Quand a l'entrée de Ferreira, c'est parce qu'Ajaccio venait de faire entrer un attaquant supplémentaire :roll:

Toute est dit, je suis complétement d'accord avec toi.
En plus, on doit se mettre à l'abri plus tôt, au lieu de critiquer JF, il vaudrait mieux l'encourager dans son travail qui commence à payer.

L'équipe joue mieux et commence à trouver du liant. L'objectif du début de saison était l'UEFA, il est atteint.

Le reste viendra après, mais on ne jouera pas les deux premières places cette année, c'est une évidence (à moins d'un miracle).
Une coupe ça serait parfait, avec une qualification en coupe d'Europe, et un entraîneur qui reste plus d'une saison. :roll:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Dannet » 29 Aoû 2005, 08:35

Une coupe ça serait parfait, avec une qualification en coupe d'Europe

N'oublions pas qu'il y a un tour de chaque coupe en janvier et qu'avec la CAN, le niveau de l'équipe à cette période risque d'être très faible.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 29 Aoû 2005, 08:39

Dannet, avec un peu de bol au tirage, quelques retouches au mercato d'hiver, et une équipe en confiance... [-o<
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 29 Aoû 2005, 11:11

Pancho11 a écrit:N'importe quoi ce topic :roll:

Oruma était cuit.

Non, je n'aurai formulé aucune critique s'il avait fait rentrer un milieu def (même si ce joueur est delfim). D'une, car l'OM aurait eu davantage le ballon, de deux Ferreira ne sait pas défendre. Il commet trop de fautes et créée des situations dangereuses.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 29 Aoû 2005, 11:16

Je sais pas si il y a une erreur de coaching mais en tout cas je suis sur qu'il y a une erreur d'arbitrage :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Invité » 29 Aoû 2005, 11:24

Et si ma tata en avait... Du bon débat stérile #-o
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin