Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2005, 10:36
psgmagic, t hallucine lol
pauleta vosu l avez eu a 9 et maintenant il est moins bon et plus vieu
dhorasoo il en vaut 7 8 peut etre
a part rothen yepes et kalou aucun joueur ne vaut plus de 10m€
28 Aoû 2005, 10:38
Asuko, en livre sterling
28 Aoû 2005, 11:03
je trouve les note un peu élevé pour ce match
28 Aoû 2005, 12:09
david_ay, Surtout celle de Cana qui a loupé trop de passes
28 Aoû 2005, 12:28
dlb1664, mais qui a fait une bonne récupération..la relance c'est son défaut faut mettre oruma a ses cotés pour que ca pete
28 Aoû 2005, 12:57
Confetize a écrit: franchement, Nakata a fait un match propre. De bonnes relances, de bonnes interceptions dans les pieds, il s'améliore de match en match et c'est trés bien. Par rapport à l'année derniére, quel changement.
t'es sérieux là???
28 Aoû 2005, 13:06
Les notes son peu elevé par raport au match c'et vrai que c'etait un Bon match mais sans plus
28 Aoû 2005, 14:00
OK avec les notes, sévère pour Niang qui comme tous les attaquants rate des occases (rebember DD a l'aller contre Newcastle)
28 Aoû 2005, 15:26
peezee, et pourquoi ?
29 Aoû 2005, 08:05
fukusan a écrit:D'accord dans l'ensemble sauf pour la défense : parce que quand Carasso sort deux arrêts de classe : les ajacciens sont tout seul, laissés libre par Beye sur la première et Meité sur la deuxième. Et Nakata a commis moins d'erreur que ses compères
pareil
je remarque qu'ici comme dans la provence (8)), la note de meite est superieure a celle de nakata
j'aime bien meite mais il faut arreter. Il etait febrile alors que nakata a ete sobre defensivement et efficace dans la relance. Comme l'a dit fukusan, il a tres peu fait d'erreur. Il m'a plu
niang, on le sait c'est pas un buteur alors que gimenez: 1 occase, 1 but. Je crois qu'il a kiffe la reaction du public apres son but et a sa sortie. Esperons qu'il continue sur cette lancee.
taiwo y a du bon et du moins bon. En 1ere mi temps, il etait pas dedans
ribery
ce gars est un fou
Malgre le manque de victoires, si on continue comme samedi. On va rapidement remonter au classement alors que la 2nde mi tps a rennes etait pitoyable
29 Aoû 2005, 08:18
Moi ce qui m'a fait halluciner c'est la note de nakata dans l'equipe.
6 en ajoutant qu'il etait tres a l'aise techniquement
29 Aoû 2005, 08:31
En tout cas y'en a un qui mouille vraiment son maillot à chaque match !
C'est quand même l'affaire de ce mercato que d'avoir pris Ribery, ce gars est fantastique il percute, il dribble et empoisonne les défenses.
Et le plus surprenant c'est qu'il revient aussi défendre.
Vraiment le meilleur olympien samedi
(Quand je vois que sur foot365 il obtient seulement 5
)
En tout cas bravo à lui
29 Aoû 2005, 08:37
flashylami a écrit:Moi ce qui m'a fait halluciner c'est la note de nakata dans l'equipe.
6 en ajoutant qu'il etait tres a l'aise techniquement
qu'est ce qui t'etonne?
6 dans l'equipe, je sais pas a quoi ca correspond vu que je lis pas le torchon.
Aise techniquement, je suis assez ok. Il dribble pas a la ribery mais il est a l'aise et s'efforce a sortir le ballon proprement.
Faut arreter de s'acharner sur lui car on a bloque sur sa 1ere prestation a l'om
ribery, il faut qu'il soit positif a un controle anti dopage. Il en fait parfois un peu trop
29 Aoû 2005, 08:47
beenie, rien a voir avec ca.
Je suis pas du genre a tenir rigueur a un joueur ce genre de chose.
mais sincerement a chaque fois qu'il avait le ballon samedi ca me faisait vraiment flipper
29 Aoû 2005, 09:04
mais sincerement a chaque fois qu'il avait le ballon samedi ca me faisait vraiment flipper
ba alors meité pareil
nan nakata a pas fait un pur match de malade mais c'est resté propre,pas de grosses erreurs,un bon match de défenseur
29 Aoû 2005, 09:15
Pour Nakata, il a fait un match moyen, ni étincelant ni catastrophique. En tout cas, ce qu'il n'a pas en impact physique, il l'a compensé par un placement et une technique un poil meilleurs que ceux de ses compères Beye et Meité... Taiwo par contre, mis à part son centre laser, j'ai personnellement trouvé qu'il avait fait un match médiocre.
29 Aoû 2005, 10:48
Perso j'ai déjà oublié les mésaventures stéphanoises de Nakata, je juge uniquement sur son match de Samedi, et dsl mais ce gars ne m'inspire pas du tout confiance, et je vois pas comment on peut dire qu'il est propre dans ses relances, il en a loupé un nombre incroyable, et je parle mm pas de ses "open ender" de junior paniqueux...
Et son "action" de dernière seconde qui aurait pu nous coûter mm le seul point qu'on a retiré du match, cool non...?
Et je veux pas comparer à Méïté ou autre, qui sont pas forcément beaucoup mieux en ce moment hein...
pascalouch, d'accord sur Taiwo, heureusement son centre au mm... Mais faut aussi voir que lui comme beaucoup d'autres ont laissé énormément d'influx nerveux Mardi soir contre La Corogne...
29 Aoû 2005, 12:08
Au plus Nakata jouera au plus il sera bon,c'est une evidence,la on dirai qu'il a tout le point du velodrome sur les epaules des qu'il touche le ballon
mais en matchs internationaux il a toujour ete au top mais ses bourdes du debut le paralysent