notre attaque m'impressionne... bcp d'occases franches, Niang merite une bonne note: Poratto a sorti les arrets.
quelle difference avec la saison derniere et les matches sans occases
ca change des tirs lointains de Bamogo, de ceux plus sympas de Battles ou des buts de raccro de Marlet...
la seule ombre au tableau offensif est le banc.
avec un Oruma fatigué on a rien a sa place... peut etre Nasri.
Mendoza-Koke ca vegete... heureusement que Gimenez est arrivé.
je le pensais pas si athletique, c'est une tres bonne surprise: on sent l'experience du joueur et il nous a prouvé son sens du but.
Ribery est le meilleur homme de l'equipe: on a parfois l'impression qu'il s'amuse trop avec la balle, mais il finit presque tjs par en faire bon usage (l'inverse d'un PL par exemple).
pour le coté defensif je pense pareil que Gob sur Lamouchi et Beye qui assurent.
je serais un peu plus severe avec Taiwo qui manque d'agressivité.
Cana a été timoré au debut puis a montré du bon et du mauvais.
pendant la bonne periode en 2eme mi tps, il a donné un petit apercu de son volume de jeu... mais en restant tres brouillon (on peut pas lui en vouloir).
Meite et Nakata on fait un match tres moyen... surtout Meite qui s'est cru ds le role d'un pot de fleur et qui ne communique jamais avec son partenaire de charniere
pour le prochain match Lamouchi et Cana sont suspendus donc pourquoi pas un trio Delfim-Oruma-Nakata (son vrai poste).
PS: on m'a menti, Barthez n'est pas suspendu, il joue avec une perruque.