Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2005, 21:53
HAL a écrit:Houiller il est exigeant putain ...
L'excellence demande de l'exigence @Troussier
28 Aoû 2005, 21:59
Dannet, t'as pas encore capté qu'on s'en tape de l'OL? qu'est ce tu nous parle des futurs 18 pts de retard eux?
si on veut rivaliser, il faut faire comme eux.
se concentrer sur des objectifs faisables, style finir 4eme cette saison afin de s'implanter encore ds les 5 premiers et jouer l'Europe chaque année.
si on y arrive pas cette année, faudra insister au lieu de tout detruire en virant staff et joueurs.
Une fois que la stabilité sera la, on pourra voir un peu plus haut...comme l'OL le faisait a la fin des années 90.
en ce sens Anigo et Diouf ont le bon discours de pas raconter qu'on joue le titre ou le podium ou comme Bouchet qu'on le jouera ds 2 ans... c'est n'importe quoi qd on commence a peine a construire une equipe.
28 Aoû 2005, 21:59
psgmagic a écrit:Dannet, 30 sur l'OL et 36 sur paris
Paris ne peut pas finir devant Lyon, c'est impossible. J'avais dit que j'attendais de voir comment Paris réagirait après le premier revers. Maintenant qu'il a eu lieu, j'attends donc le prochain match pour juger, mais vous avez de la chance parce que vous recevez à nouveau.
28 Aoû 2005, 22:03
Gentil Bourriquet a écrit:gigi a écrit:le pire pour vs a été la non qualif en C1... les qualif precedentes vous permettaient de sauver l'essentiel en gardant un certain statut grace au fric, et une stabilité aux yx des joueurs et du staff.
la c'est chaud...
donc soit vous mettez a profit l'absence de C1 pour finir au minimum 2eme, soit vous vegetez et les ennemis de Deschamps risquent de sauter sur l'occase pour le virer et plonger le club ds une vraie crise durable... ensuite ca sera vraiment du OM style
C'est aussi le faible niveau de la L1 qui nous a permis de sauver l'essentiel la saison dernière. Vu la médiocrité du jeu, on n'aurait jamais dû terminer 3e. On avait eu droit au néant footballistique lors de certains matchs.
Et en ce début de saison, la crise n'est pas loin...
Gentil Bourriquet
exactement... comme nous avec Perrin qd on a fini 3eme.
mais tout le monde s'est enflammé, Bouchet le 1er, et l'année suivante on etait censé jouer le titre et la C1 avec une equipe de milieu de tableau... le resultat a été l'explosion du club.
28 Aoû 2005, 22:05
gigi, bouchet il avait l'art de faire révé les supporter sutout les footix
28 Aoû 2005, 22:05
C'est vrai que Monaco, s'ils étaient dans le contexte Marseillais, ça aurait explosé l'année derniére, vu les pauvres matchs qu'ils ont fournis
28 Aoû 2005, 22:09
psgmagic a écrit:gigi, bouchet il avait l'art de faire révé les supporter sutout les footix
t tellement souvent ici que je me demande si tu vas pas finir marseillais.je suis sur que tu traines bcp moins sur planete psg quici
28 Aoû 2005, 22:11
marseillais4ever, allpsg le site ou je traine il a des problème de serveur en ce moment plus de forum et j'ai du mal a y accédé même avant a cause des vacance
28 Aoû 2005, 22:12
psgmagic a écrit:gigi, bouchet il avait l'art de faire révé les supporter sutout les footix
au debut il etait bien parti en racontant ce que j'ai dit en haut... ne pas aller trop vite, pas de chamboulement, pas de promesses a la con, projet de monter une team solide sur 3-4 ans...
mais on s'est qualif pour la C1 dès la 1er année et ca a provoqué un petage de plombs direct des dirigeants... chamboulement de l'effectif, vieilles recrues, objectif illusoire de titre... puis logique retour de baton des supporters
28 Aoû 2005, 22:19
HS : David James
comment on peut appeler ça en sélection?