Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Aoû 2005, 21:21

En tt cas le benoit cheyrou s'il continue a progresser il deviendra un tout bon, il a la hargne, il travaille beaucoup, il me plait bien ce joueur

Sinon Santini toujours bien inspiré, il sort kalhenberg, pour faire rentrer akalé alors que diaby est cuit a pt #-o

28 Aoû 2005, 21:21

gigi a écrit:
Gentil Bourriquet a écrit:Lyon est invincible!
Ils vont être champions pour la 5e fois d'affilée avec 10 points d'avance et seront champions tous les ans! Ils vont devenir le Bayern français!
Et ça sera le fin du monde!!!!!

Gentil Bourriquet (désespéré)

c'est plutot ton ASM qui est ultra vincible :mrgreen:

vous aviez une equipe de fou ya 2 ans mais fallait faire l'effort pour garder Morientes en evitant de lacher a la fois Rothen et Giuly...
a la limite on peut capter mais le choix des remplacants...

Deschamps aussu n'a peut etre pas assez communiqué le sens des priorités aux joueurs... jouer l'Europe a fond au detriment de la L1 alors que l'OL a attendu d'etre champion pour avoir des vrais ambitions europeennes.

enfin, c'est du OM style quoi...

Oui merci je sais tout ça!!
Les dirigeants ont tout cassé il y a 2 ans. Depuis, l'équipe est en reconstruction (je sens que la saison prochaine sera aussi une saison de reconstruction) et les dirigeants ne tiennent pas leurs promesses.
Du OM style comme tu dis.

Gentil Bourriquet

28 Aoû 2005, 21:23

Gentil Bourriquet, Givet blessé au tendon d'achille, ça a l'air grave en plus

28 Aoû 2005, 21:34

C est le meilleur match de l OL cette saison en champ'

28 Aoû 2005, 21:35

HAL, pas étonnant, les autres étaient pas terribles quand meme

28 Aoû 2005, 21:36

Putain, si Malouda marquait, c etait un des plus beau but de la saison :shock:

28 Aoû 2005, 21:37

Les dirigeants ont tout cassé il y a 2 ans. Depuis, l'équipe est en reconstruction (je sens que la saison prochaine sera aussi une saison de reconstruction) et les dirigeants ne tiennent pas leurs promesses.
Du OM style comme tu dis.

le pire pour vs a été la non qualif en C1... les qualif precedentes vous permettaient de sauver l'essentiel en gardant un certain statut grace au fric, et une stabilité aux yx des joueurs et du staff.
la c'est chaud...

donc soit vous mettez a profit l'absence de C1 pour finir au minimum 2eme, soit vous vegetez et les ennemis de Deschamps risquent de sauter sur l'occase pour le virer et plonger le club ds une vraie crise durable... ensuite ca sera vraiment du OM style :lol:
Modifié en dernier par gigi le 28 Aoû 2005, 21:38, modifié 1 fois.

28 Aoû 2005, 21:37

C est fini, 2-0 pour l OL, qui est 1er

Bien joué les gars =D>

28 Aoû 2005, 21:38

Houiller il est exigeant putain ...

28 Aoû 2005, 21:39

Paga qui voit déjà Lyon gagner la LDC :lol:

28 Aoû 2005, 21:40

Et il maîtrise l'anglais autant que moi :ptdr:

28 Aoû 2005, 21:40

lyon tout simplement plus fort que tous les autres
pour moi ils sont deja champion

28 Aoû 2005, 21:42

AHahahah

"You are marqué the but" "It's for the abdos & the muscles"

Il est doué le paga =D>

28 Aoû 2005, 21:42

Paga, c'est pas un vert pour rien :mrgreen:

28 Aoû 2005, 21:44

Asuko a écrit:lyon tout simplement plus fort que tous les autres
pour moi ils sont deja champion

l'OL hausse son niveau d'année en année mais tout doucement

le pb c'est que pour les autres c'est inversement proportionnel
il n'y a que des feux de pailles a part ca

28 Aoû 2005, 21:49

Petite parenthèse : les 2 seuls points perdus par Lyon en championnat, c'est contre nous.

Plus sérieusement, quand je pense que, en juillet, j'avais annoncé 18 points de retard sur Lyon à la trève, je me rends compte qu'on a déjà fait plus de la moitié du chemin au bout de 5 journées. Et vu que le mois de janvier risque de ressembler au mois d'août à cause de la CAN, je pronostique plus de 30 points d'écart à la fin de la saison.

28 Aoû 2005, 21:51

Dannet, 30 sur l'OL et 36 sur paris :mrgreen:

Petite parenthèse : les 2 seuls points perdus par Lyon en championnat, c'est contre nous.

Et ben voilà, comme quoi on a pas que des chévres

quand je pense que santini a coaché lequipe de france :shock: :shock: :shock: :shock:
pour moi la saison est pliee sauf grosse surprise de ouf ,lyon va passer une saison tranquile.maintenant la bataille va etre rude pour la 2eme et 3eme place et pour la relegation :roll:

28 Aoû 2005, 21:52

gigi a écrit:le pire pour vs a été la non qualif en C1... les qualif precedentes vous permettaient de sauver l'essentiel en gardant un certain statut grace au fric, et une stabilité aux yx des joueurs et du staff.
la c'est chaud...

donc soit vous mettez a profit l'absence de C1 pour finir au minimum 2eme, soit vous vegetez et les ennemis de Deschamps risquent de sauter sur l'occase pour le virer et plonger le club ds une vraie crise durable... ensuite ca sera vraiment du OM style :lol:

C'est aussi le faible niveau de la L1 qui nous a permis de sauver l'essentiel la saison dernière. Vu la médiocrité du jeu, on n'aurait jamais dû terminer 3e. On avait eu droit au néant footballistique lors de certains matchs.

Et en ce début de saison, la crise n'est pas loin...

Gentil Bourriquet
Répondre