Modérateur: Modérateurs
ok, on est uefa mais faut pas te sentir oblige d'ecire n'importe quoiBaioko a écrit:on a bien mis le ptit gavanon en ldc alors en championat on a rien a perdre a remplacer ecker par ribault et en plus j'aime pas ecker c'est une racaille !!
McM a écrit:Ecker il a arrete de peter les plombs :p
Varou a quand meme bien joué
vachou etait tout le temps en défense et ne sait pas bien défendre et lorsque qu on lui donnait la balle il etait a 60 metres du but et etait crevékattkattDeux a écrit:McM a écrit:Ecker il a arrete de peter les plombs :p
Varou a quand meme bien joué
Euuuh on a vu le même match ?
beenie a écrit:c'est ca etre une racaille?!
Moi j'appelle ca se faire respecter. Il a raison, ca suffit les victimes. Il est olympien et il a raison de pas se laisser marcher sur les pieds. Il m'a fait plaisir, sur ce pt, contre l'asm. Bernardi a voulu tester, il a pas tester lgtps.
McM a écrit:toute façon Bernadi pouvait pas faire quoi ce soit, il sait tres bien que la rencontre se passait au Velodrome...
Mais Bernardi au fil du match ne voulait plus aller cote gauche de Ecker.....
Le lateral droit Sicerovic, nous a révélé avoir été approché par un club français se situant dans la premiere moitié du tableau?
Ne voulant ebruiter l'affaire, le jpoueur du partizan de belgrade s'est dit intéressé par l'affaire car ce club semble a la recherche d'un lateral de metier et rapide.(ce qui correspond a son profil) Il a egalement révélé que ce club comptait au vu de ses prochaines echeances européennes et son effectif limité. Tout porte a croire que le joueur se dirige vers le club de la principauté et renforcerait ainsi les cotés monégasques au mercato ou a l'été prochain. Ce joueur rapide a en effet dérouté les defenseurs marseillais, surtout vachousek et ecker.
soccerbelgrade (sce)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 155 invités