je suis dessus depuis une demi-heure...c'est saccadé et ça plante à mort, c'est floue et en plus, meme avec une radio (genre rmc) en stream, c'est décalé...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Asuko, premiere pour moi, je suis entrain de matté la, il montre la derniere journée et j avoue que c est pas une img nette mais bon on voit qd mm. dc plutot que pas voir le match c est tres bien ca
vous êtes sur ppstream ou pplive??
Spabien, moi j'ai du 512k...et tous les match qUE J'ai vu c'était flou maisc ça allait. Mais la ça plante vraiment tout le temps...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
si t'as un carte TV installe meuh meuh tv 2.0.0.0 cherche la chaine canal et tapes F2
et tu regardes ton match tranquille avec l'image et le son comme à la télé
boodream plus, j'avais pas pensé au décallage C'est vrai qu'avec la radio tu dois avoir les commentaires au moins 30sec ou 1min avt ... c'est dommage, surtout pour les buts