Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Avr 2006, 16:51

gigi a écrit:
cest ce qu'un pote supp de la juve ma dit.Ce qui est sur cest quils vont quitter le delle alpi tres bientot .

j'ai plutot entendu dire qu'ils allaient refaire delle Alpi pour le ramener a 45.000-50.000 places.
peut etre que pendant les travaux la Juve demenagera.

j'arrive pas a capter que ce club bourré de stars et de titres et dit comme le club le plus populaire d'Italie, ait si peu de supporters au stade. Si c'etait le cas en Fce, on raconterait que c'est normal, qu'on est pas une terre de foot contrairement a un pays comme l'Italie... comme quoi.

mais bon, le Bayern etait un peu dans ce cas aussi. Il a suffit d'un petit bijou de stade pour que l'equipe joue desormais a guichets fermés...
Le probleme et le paradoxe ,cest que dans la ville de turin ,le club numero 1 est torino :shock: et que la juve a peu de supporters ds sa propre ville .

28 Avr 2006, 18:21

yarrick a écrit:manuchao, 50 000 supporters pour un match de 3éme division :shock:
avec un public pareil ils ne devraient pas tarder à retrouver la série A. :wink:

[-o< [-o<

En tout cas ils ont un projet sur cinq , six ans , pour retrouver les sommets .J'éspere vraiment qu'il le méneront a bout car pour moi la Série A n'a pas la meme saveur sans ce club unique en Italie . =D>

05 Mai 2006, 15:43

Ah bah, depuis le temps que tout le monde s'en doute, ça devait bien finir par éclater:
http://www.lequipe.fr/Football/20060505_121832Dev.html

05 Mai 2006, 18:18

Là j'écoute sur RMC et ils parlent de cette affaire. J'ai rie ncontre la Juve mais j'espère vraiment qu'il va y avoir des suites, et pas des moindres, parceque c'est un scandale pire que celui de 93 à mes yeux :evil:

05 Mai 2006, 18:24

moi je dit que l'on doit retirer rous les titres acquis par la juve depuis 10 ans et que cette équipe doit être reléguer en série C 8)

05 Mai 2006, 19:01

:ptdr:

05 Mai 2006, 19:03

Ouais mais la juve c'est pas un cas a part.
Toutes les federations commence a remuer la merde mais je suis pres a parier que y a pas un club du g14 qu'a pas tremper dans une bonne grosse magouille

05 Mai 2006, 19:09

Ya pas un avocat d'un président de club 5 fois champion qui est a la tete des arbitres d'une ligue ou on marque pas beaucoup de buts ?

Sérieusement, je suis sur que la juve ne sera jamais coulé par cette histoire c'est trop enorme.

15 Mai 2006, 12:49

Tiens le Milan AC n'a encore rien gagne cette année :-^

Image

Image

Image
Répondre