Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Mar 2006, 21:08

quand même figo il déchire :aime: :aime: :aime:

vanderlei si tu nous regardes.................. 8)

20 Mar 2006, 21:22

Figoal, Il a pas des potes attaquants à faire venir pour un peu foutre la pression à Adriano?

20 Mar 2006, 21:25

ronaldo 8) :) :mrgreen:

20 Mar 2006, 21:26

Magneto a écrit:Figoal, Il a pas des potes attaquants à faire venir pour un peu foutre la pression à Adriano?

Image

et hop j'ai encore refourgué mon postiga :mrgreen:

sinon vu que l'inter a l'habitude de prendre les joueurs dont le réal veut se débarrasser ........ ronaldo? :mrgreen:

ou alors vous mettez un gros paquet et porto acceptera peut être de vous vendre hugo "patator" almeida dont tous les supp' de l'inter doivent se souvenir :o

20 Mar 2006, 21:29

Figoal, 8)

21 Mar 2006, 00:06

Figoal, j en veux pas de Ronaldo :evil: :evil:

25 Mar 2006, 20:49

La Fio a ouvert le score à Milan... :?

25 Mar 2006, 21:13

Ben moi je vais matter Juve/Roma sur C+Sport

25 Mar 2006, 21:17

Magneto, pas sur que ronaldo veuille de l'inter

25 Mar 2006, 22:02

marseillais4ever a écrit:Magneto, pas sur que ronaldo veuille de l'inter

de toute façon je doute que :

- le club ait besoin de lui
- le président veuille de lui
- les supp' souhaitent son retour

donc :mrgreen:

25 Mar 2006, 22:28

Figoal, Moratti serait le premier à l'accueillir, c'est comme son fils spirituel :roll:
Quant aux supporters, je crois que si il vient, il se fait huer à tous les matches.

Par contre, le club a vraoment besoin d'un autre attaquant, et droitier de préférence

25 Mar 2006, 23:12

Magneto a écrit:Figoal, Moratti serait le premier à l'accueillir, c'est comme son fils spirituel :roll:

même après la façon dont il est parti alors que l'inter l'a toujours soutenu pendant ses deux ans de blessure?? :shock: pas rancunier le président :o

Pour l'attaquant y a quand même pas mal de bons joueurs qui seront potentiellement en vente cet été : Henry, Drogba, Crespo, Van Nistelrooy, Cissé, Tévez (et j'en oublie sûrement)
Il va bien réussir à en accrocher un non? :wink:

Sinon y a Hugo Almeida mais le président de Porto n'a pas l'habitude de brader :mrgreen:

25 Mar 2006, 23:48

Figoal, Crespo pas la peine non plus, il était à l'Inter et est parti au AC après, pareil les supporters en voudront pas.

Cissé peut être, pourquoi pas, mais y'a déjà un mec qui pense qu'à sa gueule avec Adriano en ce moment, faut un mec plus collectif.
Ruud why not :P

Almeida OK, un échange contre Wome et Cristiano Zanetti ça va? :)

26 Mar 2006, 00:05

Magneto a écrit:Almeida OK, un échange contre Wome et Cristiano Zanetti ça va? :)

du moment qu'il y a un chèque de 30M€ dans leurs valises :bravo:

mais ruuuuuuud ce serait de la patate quand même 8)

26 Mar 2006, 00:31

Figoal, On est pas à Chelsea ici :twisted:

26 Mar 2006, 12:05

Magneto a écrit:Figoal, On est pas à Chelsea ici :twisted:

allons allons, le président Moratti n'a jamais été frileux du chéquier :mrgreen:

02 Avr 2006, 12:59

Victoire de l'Inter contre Messine hier (doublé de Solari et Martins)

Défaite du AC contre Lecce

La Juve a fait le nul contre Trévise

02 Avr 2006, 13:06

Le défenseur ivoirien de Messine Marc Zoro a de nouveau été la cible d’insultes racistes et de cris de singe proférés par des « supporters » de l’Inter de Milan lors du match de la 32eme journée de Serie A samedi (victoire de l’Inter 3-0 à domicile). Le club lombard encourt de lourdes sanctions après la divulgation des mesures de la FIFA mises en place pour lutter contre le racisme (suspension de terrain, amende, perte de points voire relégation). La majeure partie du public milanais a réagi en sifflant ces pseudo-supporters.

Déclaration de Marc Zoro
« J'espère que nous sommes sur la bonne voie. Je pense que ces gens se déshonorent, d'autant qu'il y a dans leur propre équipe des joueurs de couleurs. »

C’est au cours du match aller face à l’Inter Milan, à Messine fin décembre, que Zoro avait déjà été la cible de certains supporters du club lombard (cinq d’entre eux ont été ensuite interdits de stade pendant cinq ans par la justice). L’Ivoirien est devenu depuis le symbole de la lutte contre le racisme dans les stades en compagnie de Samuel Eto’o (Barcelone).

Y'a des cons partout

02 Avr 2006, 14:03

bonne journee pour l'inter :D

02 Avr 2006, 14:52

La Roma est en train de se faire voler à Florence : Toni a mis un but hors jeu

(par contre le 26e en 30 et quelques matches... Il est à combien le 1er du championnat de France? :oops: )
Répondre