Modérateur: Modérateurs
Canal + ne décolère pas suite au match juve - milan ac.
Le groupe va demander à la fédération italienne "que le préjudice causé à Canal+ et à ses abonnés soit réparé" et "que ce type de situation ne se reproduise plus", a déclaré M. Bompard, ajoutant que le montant du préjudice n'avait "pas encore" été évalué par le groupe Canal+.
"On a pris la décision retransmettre le résumé de ce match par respect pour nos abonnés (...) On a assisté à un sepctacle consternant et qui était évidemment prévisible compte tenu de l'équipe qui a été envoyée (...) La fédération italienne est l'organisatrice de ce spectacle, de cette compétition, c'est donc vers elle qu'on va se tourner pour essayer de faire en sorte que ce type de situation ne puisse pas se reproduire parce qu'il nuit gravement à la crédibilité du Championnat italien", a expliqué M. Bompard.
Canal+ avait en effete dépêché une équipe à Turin pour ce grand choc. Le résumé du match qui devait durer un 1/4 d'heure a été réduit à 2 minutes à cause du manque de spectacle et les abonnés de canal ont du se contenter pendant 1 heure des questions affligeantes qu'hervé mathoux posait à des invités qui enfonçaient des portes ouvertes.
"le partenaire incontournable des Championnats européens et de leurs acteurs", va demander que les "textes de la fédération italienne" contiennent des "dispositions" pour "ce type de cas de figure", ainsi que "des réformes de structure", a-t-il ajouté.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot], jax, The Flankeur et 165 invités