Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Jan 2006, 08:24

greg_suomi a écrit:
Betsamee a écrit:putain quand je vois qu on compare trezeguet a Henry...
Trezeguet pour mettre des buts je vois rien de mieux depuis tres tres longtemps
lui il a pas besoin d'une borne sans defenseurs (ou bien NGotty en defense) et de fantomette aux cages pour la mettre au fond
1/2 centimetre d'espace et c'est au fond , et quel jeu de tete!!!
C'est un des rares attaquants qui sait faire abstraction du defenseur , il ne se focalise que sur le but

Je suis bien d'accord!

lol , grave , le champ italien a en trezeg un bien meilleur buteur que les angl avec henry , y a pas photo , meme si henry est tres fort !!

30 Jan 2006, 08:24

Serber a écrit:
Foot - ITA : Banderole nazie à Rome
Une banderole nazie avec l'inscription «Gott Mit Uns» a été déroulée dimanche dans les tribunes du stade olympique de Rome, lors du match entre l'AS Rome et Livourne (3-0). La banderole portant l'inscription «Lazio-Livourne, mêmes initiales, même four, Gott mit uns (la devise inscrite sur les ceinturons des SS)», adressée aux tifosi toscans, est apparue dans le virage sud réservé aux ultras de la Roma. Des drapeaux avec des croix celtiques et des croix gammées ont été également exposés au cours de la partie.

Le maire de Rome, Valter Veltroni, a condamné ces manifestations pro-nazies. «Je répète ce que je dis toujours, la politique doit rester en dehors des stades, surtout l'apologie du nazisme qui a provoqué tant de morts et d'horreurs. Rome est la ville de la déportation et des fosses Ardéatines (où plus de 300 juifs furent massacrés), un comportement semblable est intolérable.» Le président de la Roma, Franco Sensi, a abondé dans ces sens. «Il faut laisser la politique au dehors des stades».
(AFP)

Que des tocards ! :tresfache: :tresfache: :tresfache:

Y'a des moments où il faut arrêter les discours et agir. A la place du président, j'aurais fait intervenir les carabiniers et les aurait interdit à vie de stade. Après, s'ils veulent porter plainte, ....

Là, les nazillons se croient intouchables et font de la pub en direct pour leurs idées.

30 Jan 2006, 08:30

JRK, avec leur défense de grabataires qu'est ce que tu veux qu'ils fassent?
Ok, c'est cool d'avoir de l'expérience mais en défense ils ont que des vieux mis à part Nesta, fait savoir se renouveler

Ils vont rectifier ça cet été. Ils se contenteront pas de la 2è place l'année prochaine.

30 Jan 2006, 19:26

BASTARDI FACISTI !

30 Jan 2006, 19:48

Aurelsaviola a écrit:Figo, Figo, hijo de p...!! :twisted:

oh tu critiques pas le meilleur joueur portugais de l'inter redaface2

ceci dit figo il est en train de montrer aux dirigeants madrilènes qu'ils ont fait une belle connerie en s'en passant :doubeul:

30 Jan 2006, 19:49

Figoal, clair que quand on voit jouer le real cette année et qu'on observe ce que fait figo, ils ont fait une belle connerie les dirigeants des"pseudos galactiques"

30 Jan 2006, 21:30

Figoal, en même temps, il fait comme son pote Cambiasso ;)

30 Jan 2006, 21:31

JRK, t'as raison, ils préfèrent la 3e :)

30 Jan 2006, 21:32

Magneto, l'Inter finira troisième tu verras. 8)

31 Jan 2006, 00:18

Figoal, je critique qui je veux, c'est un traître, point! :twisted:

un ptit Barça-Inter en quarts de la LDC, ce serait cool (et me dis pas:Chelsea va passer 8) ), comme ça, il pourrait ramener 2-3 bouteilles de J&B et quelques têtes de porcs à Milan! :mrgreen:

Foot - ITA : Banderole nazie à Rome
Une banderole nazie avec l'inscription «Gott Mit Uns» a été déroulée dimanche dans les tribunes du stade olympique de Rome, lors du match entre l'AS Rome et Livourne (3-0). La banderole portant l'inscription «Lazio-Livourne, mêmes initiales, même four, Gott mit uns (la devise inscrite sur les ceinturons des SS)», adressée aux tifosi toscans, est apparue dans le virage sud réservé aux ultras de la Roma. Des drapeaux avec des croix celtiques et des croix gammées ont été également exposés au cours de la partie.

Le maire de Rome, Valter Veltroni, a condamné ces manifestations pro-nazies. «Je répète ce que je dis toujours, la politique doit rester en dehors des stades, surtout l'apologie du nazisme qui a provoqué tant de morts et d'horreurs. Rome est la ville de la déportation et des fosses Ardéatines (où plus de 300 juifs furent massacrés), un comportement semblable est intolérable.» Le président de la Roma, Franco Sensi, a abondé dans ces sens. «Il faut laisser la politique au dehors des stades».
(AFP)

Je comprends pas le sens de la banderole? ils assimilent Livourne à la Lazio et les traitent de nazis ou ils se revendiquent nazis? c'est pas très cohérent.

En tout cas, ça devient grave. Quant aux réactions, c'est hallucinant l'indifférence que ça suscite. "Faut laisser la politique en dehors des stades".

SUper, merci Franco, quelle intervention, je suis sûr que les supps romains vont t'écouter.

ça part vraiment en couilles.

"Roma tu e fascista!"

31 Jan 2006, 00:41

Aurelsaviola, au risque de me répéter ..............

CHELSEA VA PASSER :doubeul:

31 Jan 2006, 00:45

+1 avec la Figue,

31 Jan 2006, 06:46

prédiction style ! :
la fiorentina 3 eme en juin et champion l'année prochaine :aime2: [-o< [-o<

31 Jan 2006, 11:29

Revan34, Y feront pas 3e, Frey a fini sa saison et ils peinent à le remplacer

31 Jan 2006, 11:34

Ils font déjà une grosse saison pour un club qu'était en D3 y a quelques temps.

31 Jan 2006, 11:37

Ils font déjà une grosse saison pour un club qu'était en D3 y a quelques temps.

et pour lequel la Ligue Italienne a tout fait pour qu'ils remontent.

D'ailleurs, pour un club qui était en Série C il y a encore 5 ans, je me demande comment ils ont fait pour recruter autant. :roll:

01 Fév 2006, 01:00

Grosse défaite du Milan ce soir a Palerme 3a0 :mrgreen: =D>

Leur victoire du match aller 1a0 n'a pas suffit et donc Palerme se retrouve en demie-finale de la coupe d'Italie.

En espérant que la Juve se qualifie a Rome

8)

01 Fév 2006, 10:00

Serber a écrit:Foot - ITA : Banderole nazie à Rome [/b]

Image

Image

Rien ne peux excuser ça......mais en même temps en face ils déploient des drapeaux avec le marteau et la faucille et des portraits de Staline...y'a aussi des choses à dire non ???!!!!! :?

01 Fév 2006, 10:43

Di Maggio, elle est complètement débile leur banderole. Ils assimilent Livourne à la Lazio et sortent une devise nazie et des croix gammées et celtiques! Ils sont complèment incohérents! #-o

Rien ne peux excuser ça......mais en même temps en face ils déploient des drapeaux avec le marteau et la faucille et des portraits de Staline...y'a aussi des choses à dire non ???!!!!!

clair. On a déjà eu ce débat. La politique n'a pas sa place dans un stade de foot. Là, c'est clairement gerbant.

Moi, ça me fait :shock:
Voir des croix gammées dans un stade de foot! Faut vraiment que les instances du foot international mette la pression à la Fédé Italienne qui ne fait rien à part s'indigner mollement face à ça!

Sinon, à noter dans le mouvement ultra italien la dissolution de la Fossa Leoni, groupe ultra du Milan AC de la Curva Sud, suite à une sombre histoire de vol de banderoles de la Juve.

01 Fév 2006, 23:06

La Juve s'est fait sortir par la Roma

Demain Inter (avec sa nouvelle recrue Cesar (ex capitaine de la Lazio), contre la Lazio justement

Allez y'a un titre à défendre 8)
Répondre