Figoal, je critique qui je veux, c'est un traître, point!
un ptit Barça-Inter en quarts de la LDC, ce serait cool (et me dis pas:Chelsea va passer
), comme ça, il pourrait ramener 2-3 bouteilles de J&B et quelques têtes de porcs à Milan!
Foot - ITA : Banderole nazie à Rome
Une banderole nazie avec l'inscription «Gott Mit Uns» a été déroulée dimanche dans les tribunes du stade olympique de Rome, lors du match entre l'AS Rome et Livourne (3-0). La banderole portant l'inscription «Lazio-Livourne, mêmes initiales, même four, Gott mit uns (la devise inscrite sur les ceinturons des SS)», adressée aux tifosi toscans, est apparue dans le virage sud réservé aux ultras de la Roma. Des drapeaux avec des croix celtiques et des croix gammées ont été également exposés au cours de la partie.
Le maire de Rome, Valter Veltroni, a condamné ces manifestations pro-nazies. «Je répète ce que je dis toujours, la politique doit rester en dehors des stades, surtout l'apologie du nazisme qui a provoqué tant de morts et d'horreurs. Rome est la ville de la déportation et des fosses Ardéatines (où plus de 300 juifs furent massacrés), un comportement semblable est intolérable.» Le président de la Roma, Franco Sensi, a abondé dans ces sens. «Il faut laisser la politique au dehors des stades».
(AFP)
Je comprends pas le sens de la banderole? ils assimilent Livourne à la Lazio et les traitent de nazis ou ils se revendiquent nazis? c'est pas très cohérent.
En tout cas, ça devient grave. Quant aux réactions, c'est hallucinant l'indifférence que ça suscite. "Faut laisser la politique en dehors des stades".
SUper, merci Franco, quelle intervention, je suis sûr que les supps romains vont t'écouter.
ça part vraiment en couilles.
"Roma tu e fascista!"