Pour ce qui est des vidéos, elles semblent limitées à du 320x240 à 512kbps (codé en WM9), mm si on dispose chez soi de plusieurs Mbps (~6Mbps chez moi) et qu'on sélectionne 1MBps ou 10MBps dans le player...
Le résultat n'est pas trop mal (il faut un peu de recul évidemment) mais perfectible, surtout en plein écran ou l'image est un peu floue et les pâtés de pixels fréquents (mais il est connu qu'une pelouse de stade de foot est un vrai casse-tête pour la compression vidéo).
Il serait très souhaitable donc qu'ils mettent à dispo des versions 1MBps par ex. en streaming (ou mieux, en d/l mais faut pas rêver), mais ss doute n'ont-ils pas la bande passante suffisante pour servir des centaines de connexions simultanées...
A noter, la qualité dépend évidemment aussi de la connexion qu'on a chez soi, donc pour ceux qui ont un modem RTC ou mm une connexion style 128kbps faut pas s'attendre à du top non plus.
Je suis plus déçu par le son en fait, volume faible (je sais, on peut augmenter) et surtout de qualité médiocre, manquant totalement de rondeur, nasillard... décevant, et non justifié!
Une dernière chose: évitez Firefox pour naviguer sur le site Off et pour mater les vidéo, préférez I.E. (sinon image hachée, pas de plein écran, etc...).