Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

allez vous vous abonner au site off ( club OM.net) ?

oui
12
17%
non
51
73%
ne sait pas encore
7
10%

Nombre total de votes : 70

01 Sep 2005, 07:52

Betsamee a écrit:
peezee a écrit::shock: Je viens de redonner un coup d'oeil au site Off... non mais quel BORDEL!

Et cette pub de m... pour l'Oraieal, entre le pop-up window, la grosse anim à droite, et l'image qui te pète à la gueule quand tu déplaces ta souris dans la zone login, c'est NUL A CHIER!! :twisted:

Les maître-mots des webMastres :lol: du site: Illisibilité, Conformité, Publicité. 8)

en tant que professionnel je peux te dire que leur site est extremement bien fait

Tout à fait d'accord, il est beaucoup plus pro qu'avant, plus classe, il faut juste s'habituer au nouveau format. Regardez les autres sites des clubs de ligue 1 et trouvez moi un meilleur (PSG, Lens, Lyon, ... NON). Peut-être Auxerre je le trouvais pas mal à l'équipe pas été depuis (simple et précis).

Moi je dis bravo.

Par contre la CFA2 a un peu disparu (juste le résultat). Je pense qu'on pourrait leur faire la remarque. Une feuille de match bien remplie avec un petit résumé vidéo, ça serait pas mal.

01 Sep 2005, 07:54

Je retire ce que j'ai dit pour Auxerre, désolé....

01 Sep 2005, 09:10

hijodelsol a écrit:Comment tu la regardes en pleine ecran ?

Right-click sur le window media player puis "full screen" ou "plein ecran".
Ca marche.

01 Sep 2005, 09:15

merci

01 Sep 2005, 10:18

Il est trés beau le site officiel. Vous allez pas me dire que vous le trouvez laid ?! :shock:

Au niveau du contenu je le trouve assez riche, après payer pour s'inscrire c'est ultra vaseux et ça sert à pas grand chose.

01 Sep 2005, 18:05

Pas moyen de payer 50€, c'est du vol !!!
Pour un site qui donne les infos sur l'OM apres tous les autres supports gratuits, ou presque... :evil:

01 Sep 2005, 19:25

L'OM est un club populaire. C'est un rare endroit où toute la population, de toute origine, de toute les classes sociales ou ethniques, du banquier au chomeur, de l'asiatique à l'Européen peut s'y retouver.

Le fait de s'écarter, d'empécher certains d'entre nous de voir son site officiel, c'est prétencieux et insuportable. On a entendu que la star c'est l'OM. Mais l'Om au fond c'est vous et moi, c'étaient nos grands parents.

Si au départ on avait fait une selection par l'argent, l'OM serait le club du Prado ou de la pointe rouge?

J'estime qu'il faut arréter de nous prendre pour des billes. :evil:
Répondre