Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

allez vous vous abonner au site off ( club OM.net) ?

oui
12
17%
non
51
73%
ne sait pas encore
7
10%

Nombre total de votes : 70

27 Aoû 2005, 12:13

lebobillou a écrit:c'est scandaleux que pour avoir des choses basiques comme des fotos qu'il faille s'abonner a un site officiel. C'est nous prendre pour des larbins et c'est honteux que le club agisse ainsi

Il faut pas payer pour les images, juste s'inscrire.

27 Aoû 2005, 12:32

si tu t'inscris avant le 30 pour 1 mois c'est gratos sinon apré c payant

27 Aoû 2005, 12:53

Non, c'est OM business club ;)
Cf : ma signature
Bon, en même temps, faut la payer la bande passante et autre.

27 Aoû 2005, 13:06

je crois qu'il va y avoir une désafection du site off pour d'autres sites
en plus pour voir comme il est tenu !!!!!!!
pas un mot sur les compos de la cfa 2, et ça m'interresse de savoir qui joue les matchs
et je le trouve bordeL...QUE

27 Aoû 2005, 13:23

Moi je m'abonerais pas, je préfère regardé téléfoot 8)

:arrow:

27 Aoû 2005, 13:57

c est une arnaque :|

27 Aoû 2005, 14:43

:shock: Je viens de redonner un coup d'oeil au site Off... non mais quel BORDEL!

Et cette pub de m... pour l'Oraieal, entre le pop-up window, la grosse anim à droite, et l'image qui te pète à la gueule quand tu déplaces ta souris dans la zone login, c'est NUL A CHIER!! :twisted:

Les maître-mots des webMastres :lol: du site: Illisibilité, Conformité, Publicité. 8)

27 Aoû 2005, 15:32

Et cette pub de m... pour l'Oraieal

anti pop-up et t'as rien :wink:

27 Aoû 2005, 17:53

goku a écrit:Moi j'ai payé et ça marche...

Comment ça se fait?

pour le moment c'est gratuit pour tout le monde mais à partir de septembre faudra payer sinon ça marchera plus!

31 Aoû 2005, 14:57

si certains veulent voir les videos envoyer moi un Message privé

31 Aoû 2005, 15:00

le site est sympa dans l'ensemble (pop up grrrrr chiant ca) mais non je payerai pas.

31 Aoû 2005, 15:02

coton, sympa cette proposition ;)

31 Aoû 2005, 16:57

pkoi faut s'abonner pour capper les videos ? :wink:

31 Aoû 2005, 17:00

peezee a écrit::shock: Je viens de redonner un coup d'oeil au site Off... non mais quel BORDEL!

Et cette pub de m... pour l'Oraieal, entre le pop-up window, la grosse anim à droite, et l'image qui te pète à la gueule quand tu déplaces ta souris dans la zone login, c'est NUL A CHIER!! :twisted:

Les maître-mots des webMastres :lol: du site: Illisibilité, Conformité, Publicité. 8)

en tant que professionnel je peux te dire que leur site est extremement bien fait

31 Aoû 2005, 17:12

il est peut être bien construit ,mais pas mis a jour
regarde les joueurs de L1 ?c'est tout bidon
battles et cie sont toujours dans l'effectif

31 Aoû 2005, 17:15

meknes a écrit:il est peut être bien construit ,mais pas mis a jour
regarde les joueurs de L1 ?c'est tout bidon
battles et cie sont toujours dans l'effectif

ca c'est autre chose

mais c'est vrai qu'avec le fric qu'ils mettent dans la com c'est assez aberrant de voir des trucs pareils :shock:

31 Aoû 2005, 17:26

Franchement, ils pourrais au moins offrir l'accès aux abonnés !!!!
Je crois d'ailleurs que y a des avantages pour ceux qui ont la carte OM, mais rien pour les abonnés :shock:
Ca commence à sérieusement être n'importe quoi toutes leurs histoires de buziness à la mort ... et si en plus ceux qui ont la carte OM ont plus d'avantages que les vrais abonnés : merci !!!! :evil:

Rien que pour ça ils méritent le boycot ...

01 Sep 2005, 06:52

NON faut toujours payer

01 Sep 2005, 07:15

OSBLC a écrit:NON faut toujours payer

Qu'est que tu crois que c'est l'operation du saint esprit qui les met en ligne?

Perso, je pense prendre un mois en test puis m'abonner. C'est vrai que les videos sont OK et en general assez rapidement disponible. Meme de Finlande, le debit a toujours ete parfait. Pour une fois que le site officiel ne fait pas que de la merde...

01 Sep 2005, 07:32

Comment tu la regardes en pleine ecran ?

Un moyen moins cher pour matter les vidéos : via leur numéro de telephone surtaxé qui donne un abonnement au mois ! Merci le patron :bis:
Répondre