Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2005, 11:18
warziso a écrit:Leity et Cantareil de retour, que demande le peuple? C'est comme si on avait recruté 2 jeunes
Ca va faire plaisir de revoir n diaye qui avait montré de trés belle choses en debut de saisons derniere, esperons qu'il retrouve vite son niveau car il pourra faire du bien en milieu def si ya besoin
03 Sep 2005, 12:46
Excellente nouvelle les 2 retours surtout de Canatreil;
Un ami m'a dit beaucoup de Bien sur Cantareil;
Je me demande si c'est vrai;
Les infos de Nîmes disent qu'il est excellent défenseur (tout au contraire de Taiwo) tout en Sobriété et Sans Fautes Mais avec un apport offensif limité.
1- Est ce que ça ne serait pas le Meilleur Remplaçant de Taiwo pendant la Can ?
2- S'il est aussi bon en Défense, Que pensez vous d'un Cantareil En ARG avec Taiwo en Milieu Gauche ?
03 Sep 2005, 12:51
Max216, en MOG on a oruma, mais je ne suis pas contre un test
03 Sep 2005, 12:57
crikken, Pour Sochaux, Oruma va probablement jouer en Milieu Central Polyvalent à coté de Delfim;
Donc, il y a peut être bien une place sur le coté gauche.
Mais est-ce que tu peux me confirmer pour Cantareil ?
03 Sep 2005, 13:07
Max216, je sais juste qu'il doit jouer avec la réserve, surement un test qui pourrait conduire fernandez à intégrer le groupe, mais de là à en faire un titulaire, j('en doute, il n'aura pas 90' dans les jambes...
oruma va être à la récupération, à gauche, on verra surement nasri...
03 Sep 2005, 13:41
laissez lui le temps à Cantareil, d'ici 1 mois, il sera peut-être pret.
Pour aller aux Costieres assez souvent quand même, je peux dire qu'il est vraiment pas mauvais. Défensivement il est trés accrocheur mais il commet quelques erreurs de relances.. Offensivement il a une bonne qualité de centre et il court bcp
04 Sep 2005, 03:23
Il faut le tester... C'est un espoir. Je rêve d'une équipe issue du centre en majorité. Mais je suis naïf...