Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'OM continue son marché à Paris : après Cana, Semak

26 Aoû 2005, 04:13

Bon je lance un débat plus général que ce simple transfert.

http://img350.imageshack.us/img350/3072/cana5sd.jpg

Je me demande vraiment si ce n'est pas de la destabilisation stupide d'Anigo. Là faut être con quand même. J'ai pas envie de trop m'énerver mais est-ce qu'un russe qui n'est même pas sur le banc des remplaçants ça vous viendrait à l'esprit de le recruter ? Non ? Et bien anigo si, parce qu'il peut faire bisque X 2 rage en tirant la langue à Moutier. Je ne vois que ça parce que là ça me dépasse.

Votre avis ?

26 Aoû 2005, 04:19

Je pense que ces plus une conerie du parisien qu'autre chose.
Quoi que Anigo est si bete des fois que...

26 Aoû 2005, 05:53

je vois aussi un fake du parisien... semak n a rien prouvé en france sauf qd il a fait le match de sa vie donc osf 8)

26 Aoû 2005, 06:05

c est clair, ca sert a rien de se monter la tete sur un possible (problable ?) fake du Parisien, journal absolument pas fiable...

peut etre que c est vrai mais pour l instant, on en sait rien alors aucun interet...

26 Aoû 2005, 06:12

t'a vu la date et l'heure du truc, les jornaux sont meme pas dans les kiosques a cette heure ci.

C'est le meme fake que Baros a Monaco

26 Aoû 2005, 06:55

Fan_de_Coach Vahid, que ce soit vrai ou pas, pourquoi serait ce une déstabilisation puisque le psg veut le préter ?

26 Aoû 2005, 07:06

gob a écrit:Fan_de_Coach Vahid, que ce soit vrai ou pas, pourquoi serait ce une déstabilisation puisque le psg veut le préter ?

et qu'est ce que l'OM pourrait bien faire avec Semak ?

surtout que Battles est partis à quoi ca sert de faire venir un joueur du meme profil ?

26 Aoû 2005, 07:34

C'est surtout pour vous emmerder !

26 Aoû 2005, 08:12

gob a écrit:Fan_de_Coach Vahid, que ce soit vrai ou pas, pourquoi serait ce une déstabilisation puisque le psg veut le préter ?

T'as du mal lire...
C'est l'OM qui veut se le faire preter et non le PSG qui veut le preter.

26 Aoû 2005, 08:51

pour nous ce serait pas mal car je crois qu il a un gros salaire

26 Aoû 2005, 08:57

Je me demande parfois si Anigo n'avait pas rêvé de devenir l'entraineur de PSG. :mrgreen: :mrgreen:

OK :arrow:

26 Aoû 2005, 08:58

en tout cas recruté dans l'équipe B paris montre la supériorité de paris par rapport a marseille, je pensait pas que marseille était tombé si bas, d'habitude c'est les équipes de l2 et les équipes de seconde moitié de tableau qui recrute de cette façon, mieu vaut en rire

26 Aoû 2005, 09:00

Où est-ce qu'on parle de Semak?? parce que sur l'article en lien il n'est question que du départ de Cana...

26 Aoû 2005, 09:01

Zorglub, va sur la parti transfert du forum, topic semak

26 Aoû 2005, 11:34

clotario, je deteste ton avatar :evil: :twisted:

26 Aoû 2005, 13:39

clotario, je deteste ton avatar

moi, je l'aime bien :mrgreen: 8)

26 Aoû 2005, 13:48

Pancho11 a écrit:t'a vu la date et l'heure du truc, les jornaux sont meme pas dans les kiosques a cette heure ci.

c'est pas du tout un fake, ce serait compliqué à expliquer mais à planetepsg on a une combine pour choper le parisien avant impression :)

pour le lien je m'étais gouré lol voici la version originale

http://img302.imageshack.us/img302/1209/semak3xt.jpg

et la maxifoot
Encore un joueur du PSG à l'OM ? A cette question, les dirigeants olympiens, José Anigo en tête, semblent vouloir répondre de manière positive. En effet, le Russe Sergueï Semak pourrait être prêté une saison par le club de la capitale à son rival provençal. C'est en tout cas ce qu'affirme le journal le Parisien dans son édition de vendredi. L'ancien joueur du CSKA Moscou, recruté en janvier dernier par Vahid Halilhodzic pour trois millions d’euros, n'entre pas dans les plans de Laurent Fournier, une situation dérangeante pour le joueur, confiné à un rôle de 17e homme sur la feuille de match. Un prêt vers l'OM serait donc à l'ordre du jour. Malgré l’arrivée de Lorik Cana et de Christian Gimenez, le mercato semble loin d’être clôt à Marseille qui, depuis sa qualification en coupe de l’UEFA semble revigoré et de nouveau attractif... Décidemment, les dirigeants olympiens affectionnent tout particulièrement l'effectif parisien depuis deux saisons

source maxifoot

26 Aoû 2005, 13:58

Pancho11 a écrit:t'a vu la date et l'heure du truc, les jornaux sont meme pas dans les kiosques a cette heure ci.

:?
Ba si ils sont pas dans les kiosques alors :?
Pas un FAKE Baros a l ASM, une erreur de journalistes ...

Va faire un ptit tour ici:
---> http://www.pressdisplay.com/pressdisplay/viewer.aspx

Les journaux sont mi en ligne entre 1H30 et 3H, avant le systeme etait free, + maintenant ...

NON aux transferts entre Paris et Marseille nan nan :evil:

26 Aoû 2005, 13:59

psgmagic a écrit:en tout cas recruté dans l'équipe B paris montre la supériorité de paris par rapport a marseille, je pensait pas que marseille était tombé si bas, d'habitude c'est les équipes de l2 et les équipes de seconde moitié de tableau qui recrute de cette façon, mieu vaut en rire

Donc d'après toi...Cana était un joueur de CFA ? Je pense surtout que tu es de mauvaise foi...et puis Semak pour l'instant ce n'est qu'une rumeur on l'a toujours pas dans notre effectif a ce que je sache.

26 Aoû 2005, 14:04

psgmagic a écrit:en tout cas recruté dans l'équipe B paris montre la supériorité de paris par rapport a marseille, je pensait pas que marseille était tombé si bas, d'habitude c'est les équipes de l2 et les équipes de seconde moitié de tableau qui recrute de cette façon, mieu vaut en rire

t'a pesté toute la semain contre son départ et maintenant que c'est fait tu retourne ta veste :ptdr:

De l'avis objectifs de supp Parisiens (objectifs pas des comme toi) c'est une pure perte, surtout que M'Bami se cassera des qu'il pourra.
Répondre