Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid, en quoi c'est de la destabilisation d'Anigo?
Cana on en avait besoin et le joueur a avoué que ca fait un moment que l'OM le suit et que c'est lui qui a declenché le contact pour y venir.
Semak, comme tu le dis, il sert a rien au PSG.
c'est comme si vous vouliez nous prendre Olembe
en quoi ca destabiliserait le club?
si Anigo voulait vs faire chier, il aurait lancé une rumeur Pauleta...
Pancho11 a écrit:psgmagic a écrit:en tout cas recruté dans l'équipe B paris montre la supériorité de paris par rapport a marseille, je pensait pas que marseille était tombé si bas, d'habitude c'est les équipes de l2 et les équipes de seconde moitié de tableau qui recrute de cette façon, mieu vaut en rire
t'a pesté toute la semain contre son départ et maintenant que c'est fait tu retourne ta veste
De l'avis objectifs de supp Parisiens (objectifs pas des comme toi) c'est une pure perte, surtout que M'Bami se cassera des qu'il pourra.
hijodelsol a écrit:itw de fiorese dans ff du jour
Envisagez-vous de terminer
votre carrière au Qatar ?
Je vais déjà jouer une saison. Si
les résultats suivent, mais que je
ne me plais pas dans ce pays, je
rentrerai. Ce n’est pas un hasard
si j’ai demandé aux dirigeants
marseillais un prêt plutôt qu’un
transfert : dans mon esprit, rien
n’est fini avec l’OM. »
Fan_de_Coach Vahid a écrit:gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid, en quoi c'est de la destabilisation d'Anigo?
Cana on en avait besoin et le joueur a avoué que ca fait un moment que l'OM le suit et que c'est lui qui a declenché le contact pour y venir.
Semak, comme tu le dis, il sert a rien au PSG.
c'est comme si vous vouliez nous prendre Olembe
en quoi ca destabiliserait le club?
si Anigo voulait vs faire chier, il aurait lancé une rumeur Pauleta...
Ben parce qu'il a essayé de piquer dhorasoo juste apres qu'on se soit positionnés dessus, qu'il s'était mis sur kalou aussi, que là il a chopé cana (même s'il en a besoin on dirait qu'à choix égale il préfère prendre un parisien) y'avait eu déhu, fiorèse, m'bami en début d'année; la rumeur ljuboja, maintenant semak. C'est assez incroyable et les statistiques n'expliquent pas tout, imagine lol on est pas loins de ceci
----Kalou - Ljuboja
Dhorasoo-----Semak -------Fiorese
Cana----------- m Bami
Taiwo---- Dehu----- Leité----Beye
Ca aurait de la gueule non ?
Ce que je veux dire c'est qu'on dirait que parmi l'éventail de oueurs qui l'intéresse il choisit spécifiquement paris quand il hésite entre plusieurs joueurs.
Baioko a écrit:hijodelsol a écrit:itw de fiorese dans ff du jour
Envisagez-vous de terminer
votre carrière au Qatar ?
Je vais déjà jouer une saison. Si
les résultats suivent, mais que je
ne me plais pas dans ce pays, je
rentrerai. Ce n’est pas un hasard
si j’ai demandé aux dirigeants
marseillais un prêt plutôt qu’un
transfert : dans mon esprit, rien
n’est fini avec l’OM. »
Il a pas comprs qu'on voulait plus de lui ?
Ben parce qu'il a essayé de piquer dhorasoo juste apres qu'on se soit positionnés dessus, qu'il s'était mis sur kalou aussi,
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 144 invités