Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Honnetement...

26 Aoû 2005, 00:43

bonjour a vous, je voudrais savoir un truc.

Vous trouvez ça normal que Kouassi le boucher Troyens, n'ait pas pris de sanction pour avoir tirer les cheveux, puis avoir mis le doigts dans l'oeil a Yepes et Pauleta ?
Je trouve ça scandaleux, quand je voix les autres sanctions de cette pseudo commision....

26 Aoû 2005, 00:47

il n'a rien eu? :shock:

quand on voit ce qu'ils ont fait pour Barthez, c'est clair...

26 Aoû 2005, 00:48

Cissé deux matchs de suspentions

Kouassi rien du tout ....

26 Aoû 2005, 00:49

il y a moyen de revoir ca ?

video ou gif animé

26 Aoû 2005, 00:50

oui http://infopsgtv.videopsg.com/InfoPSGtv_Troyes-PSG.avi

26 Aoû 2005, 00:50

Y'a pas moyen de se plandire conte ces chiens de la ligue et de la comission, ou plus simplement envoyé un mail a Jean Michel Aulas... euh pardon, Fred Thiriez le FDP.

26 Aoû 2005, 00:51

Moi, ça m' a fait rire. ça faisait très cour de récréation! :mrgreen:

C'est vrai que c'est abusé. Mais si ils sanctionnent ça à posteriori, on s'en sort plus.

26 Aoû 2005, 00:52

McK, c'est pas bien normal en effet
Surtout que ça a été télévisé...

Mais bon c'est Troyes, et ça intéresse personne, pas possible de le mettre à la une de l'équipe ou de faire intervenir une commission

Sacco et ses acolytes l'ont bien cassé lundi soir

26 Aoû 2005, 00:54

Magneto, ok mais bon, quand je voix que Cissé a été sanctionné de DEUX MATCHS pour un carton rouge presque injustifié, et qu'il n'a pas contesté en plus.

On pénalyse les "gros" clubs, sauf lyon bien sur.

26 Aoû 2005, 00:54

Cissé deux matchs de suspentions

Kouassi rien du tout ....

vu comme ça par contre.
Il a pris 2 matches Cissé. Son 2ème carton, il fait une faute qui ne mérite rien d'autre qu'un coup franc pour Troyes, c'est abusé.
Kouassi mérite alors 3 matches fermes!

26 Aoû 2005, 00:58

McK a écrit:Magneto, ok mais bon, quand je voix que Cissé a été sanctionné de DEUX MATCHS pour un carton rouge presque injustifié, et qu'il n'a pas contesté en plus.

On pénalyse les "gros" clubs, sauf lyon bien sur.
Ah mais je disais ça dans ton sens et vis à vis des journaux et des instances. Pour dire que "c'est que Troyes.. pff on s'en tape, ça fait pas vendre et ça intéresse personne"
Ca aurait été Déhu ou M'bami qui faisait ce geste, on avait droit à l'image à la une de l'équipe.
Le président adverse aurait porté plainte en disant "on protege les gros etc"

26 Aoû 2005, 01:04

Gama a écrit:oui http://infopsgtv.videopsg.com/InfoPSGtv_Troyes-PSG.avi

Ta vidéo c'est de la propagande Parisienne, va le mettre sur Planète PSG pas ici :evil:

26 Aoû 2005, 01:06

Seb., reste tranquil avec Mck, respcte les anciens de ce forum malgré qu'il soit parisiens :wink:

26 Aoû 2005, 01:06

Aurelsaviola, exactement. Bref je suis un peu plus dégouté par cette comission et cette ligue de merde.

vive le football.

26 Aoû 2005, 01:11

Une incohérence de plus à la ligue et pour la comission, que voulez-vous?
ça ne m'étonne même plus tant ils sont incompétents.

26 Aoû 2005, 01:12

Baioko, il parlait pas a moi il me semble.

26 Aoû 2005, 01:20

Gama a écrit:oui http://infopsgtv.videopsg.com/InfoPSGtv_Troyes-PSG.avi

C'est Marcelo qu'a fait la Video ? :mrgreen:

26 Aoû 2005, 01:54

Baioko a écrit:Seb., reste tranquil avec Mck, respcte les anciens de ce forum malgré qu'il soit parisiens :wink:

Ce n'est pas à lui que je m'adressais mais à gama :wink:

Pour en revenir au sujet, non ce n'est pas normal mais que voulez vous on ne peut rien y faire, les instances du foot ont tout les droits.

26 Aoû 2005, 03:12

Gama, on s'en fout du résumé c'est la baston qu'on veut voir :roll:

26 Aoû 2005, 07:04

c'est n'importe quoi. Si cette commission ne sanctionne pas ces gestes, c'est qu'elle serta clairement a rien. Le mieux est de la dissoudre sans attendre
Répondre