Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Aoû 2005, 07:22

Vassili a écrit:
On pénalyse les "gros" clubs, sauf lyon bien sur.

Lyon n'est pas un "gros" club donc pas pénalysé ;)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Aoû 2005, 07:25

Cissé est "souvent" exclu, il était peut être en sursit ? Et puis on va pleurer pour le PSG non plus !!

26 Aoû 2005, 07:32

Je suis deg' d'avoir regardé cette video parisienne (on voit même pas Koissi). On ne voit pas non plus la première faute de Cissé mais la deuxième est grossière qu'en même donc pourquoi pas un carton jaune ?

Arrêtons ce sujet, caca poubelle....

PS : la compression de la vidéo est de bonne qualité (implique surement une taille plus grosse su fichier 22Mo). Les vidéos de Marcellos sont meilleurs (c'est l'OM) mais le taux de compression est moins bon.

26 Aoû 2005, 08:18

livingjn, si tu trouves que ce topic est une insulte a ton intelligence, tu peux tjs l'ignorer

26 Aoû 2005, 08:43

Sacco et ses acolytes l'ont bien cassé lundi soir

Magneto, ils ont dit quoi exactement.

En tout cas j'ai bien aimé la reaction de paulette, il etait mort de rire a pres le doigt dans l'oeil

26 Aoû 2005, 09:14

'tin c'est dingue si Kouassi a rien, en plus il en est pas a son coup d'essai, il s'est fait expulser plein de fois avec Guingamp

Rappelez vous aussi avec le doigt dans l'oeil de Chapuis ya quelques années..

Il est complètement débile ce joueur... :roll:

26 Aoû 2005, 09:18

perso je pense qu'une sanction de type suspension est inutile une amande devrait suffire, si les débile était a chaque fois suspendu on ne jouerai plus a 11

26 Aoû 2005, 09:19

Gama a écrit:oui http://infopsgtv.videopsg.com/InfoPSGtv_Troyes-PSG.avi

Y'a pas les actions de Kouassi dans ta video, je l'ai télechargé juste pour ca :?

26 Aoû 2005, 09:28

vous inquiétez pas
les arbitres de L1 vont l'avoir encore plus dans le collimateur
et ça, c est la meilleure des sanctions ...

26 Aoû 2005, 09:36

psgmagic a écrit:perso je pense qu'une sanction de type suspension est inutile une amande devrait suffire, si les débile était a chaque fois suspendu on ne jouerai plus a 11

Pourquoi pas une noisette 8)

26 Aoû 2005, 09:40

#-o

26 Aoû 2005, 10:54

:mrgreen:

26 Aoû 2005, 11:11

flashylami a écrit:
Sacco et ses acolytes l'ont bien cassé lundi soir

Magneto, ils ont dit quoi exactement.

En tout cas j'ai bien aimé la reaction de paulette, il etait mort de rire a pres le doigt dans l'oeil
ils ont dit que c'était un débile et qu'il fallait qu il prenne des matches de suspension

26 Aoû 2005, 11:28

Esco, Kouassi c'est le joueur le plus violent de France depuis quelques années deja, donc je voix pas en quoi ça va changer. :shock:

26 Aoû 2005, 11:54

McK a écrit:Esco, Kouassi c'est le joueur le plus violent de France depuis quelques années deja, donc je voix pas en quoi ça va changer. :shock:
et puis compter sur les arbitres pour retablir l'equite :roll:

26 Aoû 2005, 15:56

McK a écrit:Esco, Kouassi c'est le joueur le plus violent de France depuis quelques années deja, donc je voix pas en quoi ça va changer. :shock:

Pire que Llacer ? :shock:

Jodko.

26 Aoû 2005, 17:02

jod.ko, Llacer n'est plus en activité. Mais niveau carton rouge je connais pas le nombre exact, mais Kouassi doit pas être loin... :lol:

26 Aoû 2005, 18:57

Ca me rappelle une anectode de rugby - durant les années 80 où dans les melées les personnes qui se trouvaient derrière le talonneur essayaient de faire des fourchettes sur les gars de la première ligne afin de récupèrer le ballon ovale
C'était un France - Angleterre - un des gars de la première ligne anglaise était borgne et un des gars de la mélée adverse (je crois que c'est Garuet) avait mis un doight dans l'unique oeil valide en lui dissant " Good night" :lol:

26 Aoû 2005, 19:05

hein hein

27 Aoû 2005, 00:21

jod.ko, Llacer n'est plus en activité. Mais niveau carton rouge je connais pas le nombre exact, mais Kouassi doit pas être loin...

Kouassi, c'est pas nouveau que c'est un défenseur particulièrement rugueux. Quand il jouait à guingamp, il en pris des rouges, si mes souvenirs sont bons.
Répondre