Dmitri Piterman, le fantasque président américano-ukrainien d'Alavès, a fait monter la pression à quelques jours du retour en Liga de son équipe, face au Barça.
Piterman a déclaré dans les médias catalans que ses joueurs étaient selon lui supérieurs à ceux du champion en titre. "Alavès a de meilleurs joueurs que le Barça", a-t-il affirmé à la radio Onde Cero Catalunya.
"Ronaldinho? Il est très bon, mais à son poste, j'ai Nene, qui a lui aussi marqué 12 buts la saison dernière", a déclaré Piterman. "Ils ont Eto'o? Moi j'ai Bodipo, et si l'on parle en termes de rapport qualité-prix, pour moi Bodipo est cent fois meilleur !".
"Les gens parlent aussi de Deco. Eh bien moi, j'ai Wesley, qui vient lui aussi du Portugal et sera une révélation cette saison", a poursuivi le président du club basque. "Il joue au même poste. Alors que Deco n'avait jamais marqué plus de six buts au Portugal, Wesley en a mis 14".
"Très sincèrement, j'estime que nous avons de meilleurs joueurs que le Barça à tous les postes", a conclu le facétieux Piterman.
franchement c'est trop