Modérateur: Modérateurs
Contrairement à ce que Laurent Perpère, le président du PSG
xavyankee a écrit:Le Psg est un club nationnaliste c le moins que l'on puisse dire, je ne veu pas me mettre tout le monde a dos en disant que c un club facho ( ce serait légerement excessif) mais un club qui tolere des croix gammés dans un stade ou des cris de singes, n'est pas exempt de tout reproche.
Ceux qui nient qu'il ya des crois gammés ou des messages signés "HH 88" (comme Heil Hitler et 8 commme la 8e lettre de l'alphabet le H) sont de mauvaises foie ou ne veulent pas voir la vérité en face, mais ca ne metonne pas qd je vois que ds le sondage sur les homme politiques préférés (fait sur ce site)sarko le facho arrive en tete du suffrage. Le parc ji suis allé de nombreuses foie et ce ke j'y ai vu faisait froid dans le dos et pas que du coté des boulognes boys ou des lutèce falcon. en revanche au vel je n'ai jamais vu un seul acte raciste, en revanche je vois beaucoup de banderoles antifascistes. je ne fait que relaté la réalité des faits et quelque part celui ki a refusé de vendre un billet en boulogne a un black a peut etre bien fait pour sa sécurité.
Tout cela est triste que ce soit a paris a strasbourg a rome ou a madrid et je trouve deplorable que certains d'entre vous tente de minimiser ces actes meme si ils sont le fait que d'une minorité de supporters ( cette minorité devrait d'ailleurs n'en etre que plus facile a dégager, mais a t-on vraiment envie de le faire compte tenu de l'argent qu'ils apportent au club).
je détesterai beaucoup moins le PSG s'il se bougait un peu plus le cul pour virer ces connards.
A bon entendeur
argentina a écrit:LeRat-Luciano, en parlant de dreyfus au lieu de dire dreyfus demission qd il etait sur la pelouse il crier le JUIF DEMISSION le virage sud deviendrait il un virage nazi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités