Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Aoû 2005, 12:49

surement argentina, et même si je ne suis pas d'accord avec la phrase de bibe, je trouve qu'on lui donne trop d'importance.

26 Aoû 2005, 13:04

hijodelsol, oui mais alors ca sert a rien de faire des etendart MARSEILLE CONTRE LE RASCISME etc etc mais bon a marseille nous sommes un exemple en france pour le melange de culture dans nos virages il faut pas que ca change

26 Aoû 2005, 13:05

au sujet des drapeaux t'as entierement raison

quel drapeaux ?

26 Aoû 2005, 13:13

parmi ceux qui disent l'avoir entendu, vous y etiez ou on vous l'a rapporté ? car je persiste a dire que j'etais tres bien placé et je n'ai rien entendu, de meme que tous mes potes présents..
je remet pas en doute votre parole, je m'interroge seulement...
en tout cas si c'est vrai, j'espere qu'il sera bien "réprimandé" (je connais pas la "hiérarchie" du CU mais y'aura bien quelqu'un pour lui dire d'eviter ca non ?)

26 Aoû 2005, 13:14

loursin, ben demande lui demain au stade

26 Aoû 2005, 14:36

Moi je l'ai entendu mardi, j'étais juste 2 m sur sa gauche

26 Aoû 2005, 14:41

hijodelsol a écrit:Moi je l'ai entendu mardi, j'étais juste 2 m sur sa gauche

2 mêtres sur sa gauche quand il regarde le Virage Sud ou quand il regarde la pelouse ???..... :lol:

26 Aoû 2005, 14:42

:mrgreen:
en se placant face à la pelouse
Tu es carté cu di maggio ?

26 Aoû 2005, 15:27

hijodelsol a écrit::mrgreen:
en se placant face à la pelouse
Tu es carté cu di maggio ?

Carté CU ?..oui ! Et 2 mêtres sur sa gauche dans ce sens ça fait carrèment au milieu de la "Vieille Garde"...humm...t'es sur de ton coup là ??? [-X :wink:

26 Aoû 2005, 22:47

mes excuses j'avais oublié que les "juifs" etait un sujet tabou :|
mais bon personne ne peut confirmer ce qui a été entendu donc.....

28 Aoû 2005, 09:05

abble a écrit:mes excuses j'avais oublié que les "juifs" etait un sujet tabou :|
mais bon personne ne peut confirmer ce qui a été entendu donc.....
je vois pas le rapport la. Tu remplaces "juif" par autre chose c'est tout autant raciste.
Je serais interesse de voir quel est argumentation pour dire que ce ne l'est pas
Répondre