Modérateur: Modérateurs
dadoo a écrit:Fan_de_Coach Vahid, tu oublis les portuguais poilu et maçon
je precise il y a rien d'ironique et il n'y a aucune attaque
abble a écrit:le JUIF DEMISSION
dans le sens etre juif= près de ses sous, qui ne depense rien...
arretez de voir du racisme partout meme si les paroles sont maladroites
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Maggio faudrait savoir, tu dis qu'on doit faire des choses mais quand les actes racistes arrivent à ton équipe tu veux te mettre des oeillères
Le PACA est une région très raciste, c'est la réalité, statistiquement les fachos y'en a plein dans le stade.vélorome. Maintenant ils n'osent pas le gueuler haut et fort mais c'est logique que certains cons se lachent comme le lancer de bananes sur bell par exemple
Ensuite les croix gammées au parc etc y'a du en avoir mais faut arreter de dire que c'est l'horreur et tout, perso j'en ai jamais vu et j'ai jamais entendu de chants racistes non plus. Ca veut pas dire que y'en a pas mais ca veut dire que c'est vraiment un groupe minuscule. J'ai envie de comparer avec les fachos lyonnais, petit groupe pareil. Les fachos du real madrid qui sifflent les noirs. si tu dis que tu supportes le real personne te traitera de facho. A Paris c'est la même, j'aimerais qu'on me foute la paix bordel.
argentina a écrit:Di Maggio, je porte pas le cu84 dans mon coeur mais ces propos sont vrai sinon j en aurait pas parler haut est fort
argentina a écrit:Di Maggio, faut pas ce laisser faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 119 invités