Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2005, 17:08
Di Maggio, mes sources sont tres sur et calicot qui est a la cosa des qui se connect va te le confirmer
25 Aoû 2005, 17:31
Maggio faudrait savoir, tu dis qu'on doit faire des choses mais quand les actes racistes arrivent à ton équipe tu veux te mettre des oeillères
Le PACA est une région très raciste, c'est la réalité, statistiquement les fachos y'en a plein dans le stade.vélorome. Maintenant ils n'osent pas le gueuler haut et fort mais c'est logique que certains cons se lachent comme le lancer de bananes sur bell par exemple
Ensuite les croix gammées au parc etc y'a du en avoir mais faut arreter de dire que c'est l'horreur et tout, perso j'en ai jamais vu et j'ai jamais entendu de chants racistes non plus. Ca veut pas dire que y'en a pas mais ca veut dire que c'est vraiment un groupe minuscule. J'ai envie de comparer avec les fachos lyonnais, petit groupe pareil. Les fachos du real madrid qui sifflent les noirs. si tu dis que tu supportes le real personne te traitera de facho. A Paris c'est la même, j'aimerais qu'on me foute la paix bordel.
25 Aoû 2005, 18:46
argentina a écrit:LeRat-Luciano, en parlant de dreyfus au lieu de dire dreyfus demission qd il etait sur la pelouse il crier le JUIF DEMISSION le virage sud deviendrait il un virage nazi
:shock:
c'est qui ce bibe?
25 Aoû 2005, 18:51
beenie, le capo des Ultras
25 Aoû 2005, 18:52
LeRat-Luciano a écrit:beenie, le capo des Ultras
Ouai enfin ça dépend des match
25 Aoû 2005, 19:27
"au lieu de dire dreyfus demission qd il etait sur la pelouse il crier le JUIF DEMISSION le virage sud deviendrait il un virage nazi"
Es-tu le seul à l'avoir entendu ?
25 Aoû 2005, 19:38
Obi1 est au CU, il poura dire ce qu'il en est
25 Aoû 2005, 19:46
je suis au CU, j'etais pas loin de Bibe et j'ai pas entendu ca.. et ca m'etonne d'autant que lors de la venue de la lazio beaucoup de chants etaient motivés par l'opposition aux fachos laziales et particulierement Di Canio (meme si c'etait pas bibe ce soir-la)..
25 Aoû 2005, 19:50
loursin a écrit:je suis au CU, j'etais pas loin de Bibe et j'ai pas entendu ca.. et ca m'etonne d'autant que lors de la venue de la lazio beaucoup de chants etaient motivés par l'opposition aux fachos laziales et particulierement Di Canio (meme si c'etait pas bibe ce soir-la)..
Exact c'était charcutier il me semble
Ce genre de propos peut choquer, mais finalement ça na rien de raciste
Mais bon un Dreyfus démission aurait été mieux
25 Aoû 2005, 19:53
je suis a la COSA et bibe a bien dit ca et ca ma choqué de ca part
25 Aoû 2005, 19:58
mais il l'a dit dans le micro en gueulant ? ou en apparté ? car moi et mes 5 potes qui etions assez proches (entre lui et la baffle) on a pas entendu ca...
25 Aoû 2005, 19:59
loursin, qui le dit au micro ou en aparté il a pas a le dire
25 Aoû 2005, 20:00
Fan_de_Coach Vahid :
"Le PACA est une région très raciste, c'est la réalité, statistiquement les fachos y'en a plein dans le stade.vélorome. Maintenant ils n'osent pas le gueuler haut et fort"
Des nazis il y en a dans toute la France, donc logiquement il y en a dans les stades.
Le tout est de ne pas les laisser créer un groupuscule pour éviter qu'ils recrutent et pire s'organisent pour des manifestations ou des tifos.
Je crois que c'est fait correctement à Marseille, la mentalité marseillaise agit pour l'instant comme une sorte de barrière pour ces gens. Il n'y a qu'à espérer qu'elle ne cède pas.
Et ça, je crois savoir que ça s'entretient avec la fierté des trophées !
25 Aoû 2005, 20:04
argentina a écrit:loursin, qui le dit au micro ou en aparté il a pas a le dire
evidemment, simplement je cherche a comprendre comment aucun de mes 5 potes et moi meme qui sommes en bas près de la baffle auriont pu ne pas entendre une phrase aussi debile que ca..
25 Aoû 2005, 20:04
Lolo_DV, no passaran ! ! !
25 Aoû 2005, 20:21
argentina, tu le sors d'ou cet article?
25 Aoû 2005, 20:53
calicot a écrit:je suis a la COSA et bibe a bien dit ca et ca ma choqué de ca part
Tu l'as entendu depuis la COSA et loursin placé devant Bibe n'a rien entendu, j'ai du mal à suivre ?
Micro ou non ???
25 Aoû 2005, 22:17
Baioko a écrit:Ce genre de propos peut choquer, mais finalement ça na rien de raciste
rassure moi, tu parles bien entendu pas du "JUIF DEMISSION"?
25 Aoû 2005, 22:59
beenie a écrit:Baioko a écrit:Ce genre de propos peut choquer, mais finalement ça na rien de raciste
rassure moi, tu parles bien entendu pas du "JUIF DEMISSION"?
je me pose la meme question
25 Aoû 2005, 23:43
le JUIF DEMISSION
dans le sens etre juif= près de ses sous, qui ne depense rien...
arretez de voir du racisme partout meme si les paroles sont maladroites