Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Aoû 2005, 10:45

trouvé sur planete psg

gob @ 25.08.2005, 22:31)
ah oui ?

mais c'est qui l'entraineur qui a insulté le banc marseillais pendant le match et montrant 4 avec ses mains ?

mais qui sont les joueurs fait des doigts et des signes 4 dans le couloir ?

mais qui a provoqué et insulté les marseillais a la corogne aopres le match et le lendemain lors du decrassage ( fait sur place) ?

mais qui a la mi-temps a chanté la victoire dans les vestiaires du vel' ?
Et ils viennent se plaindre maintenant ?
"qui sème le vent recolte la tempete..."

PS: j'adore les preuves: la presse espagnole ...

PPS: je tiens ces elements d'un membre de ma famille membre du staff et present sur le banc mardi.

Bravo Gob, tu nous avait pas dit qu'Emon était ton cousin, et tu le balances aux parigots... =D>

26 Aoû 2005, 11:27

Figoal a écrit:
AKH de Mars a écrit:
Figoal a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
Figoal a écrit:
Ryo Saeba a écrit:apres les portugais de porto

what :?: :evil: :evil: :evil:

mais si tu te rappelles plus des gars dont l'acte d'anti jeu est leur religion :D

quel anti jeu? :)

Je vais te le le décrypter ;

Une équipe normale qui mène au score commence à gagner du temps (en se relevant doucement après avoir simulé une blessure) à 15 minutes de la fin du match (il arrive que certaine équipes italiennes commencent au milieu de la seconde période). Porto, lorsqu'il y avait José faisait ceci au bout de 25 minutes de jeu !!!! Sérieux les matchs de Porto se limitait en temps réel de jeu à 50 minutes si c'est pas moins ! J'ai JAMAIS vu une équipe essayer de gagner autant de temps sans parler des coups bas, des gestes anti fair-play (comme lors du match contre Paris je crois) !

que porto gagne du temps je ne le nie pas, par contre qu'on me sorte que c'était des bourrins qui faisaient des agressions :non:

je vous mets au défi de trouver des images d'attaques gratuites contre leurs adversaires, ils jouaient engagé mais ils ne faisaient pas de tacles assassins pour le plaisir de détruire un joueur.

Pour les tacles assassins j'ai pas dit le contraire mais le fait que tu reconnaisse qu'ils gagnaient abusément du temps suffit à affirmer qu'il faisaient de l'anti-jeu ! Tu vas me dire comme toutes les équipes, c'est vrai mais à un tout autre degré !

26 Aoû 2005, 12:03

Gob ? alors c'est qui ????

26 Aoû 2005, 12:48

voila pourquoi il a des infos :o

26 Aoû 2005, 19:18

elle me regale la phrase de carasso :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

26 Aoû 2005, 19:26

j ai vu le compte rendu du match par "les cahiers du football) alors je trouve que c pas drole mais a la fin de l article ca ma bcp fait rire

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... d=1797&t=2

> Toutes les réactions
> Envoyez cet article à un proche, un parent, un ennemi ou un mec de droite :ptdr:
> Haut de la page

29 Aoû 2005, 17:06

Foot - Intertoto : La Corogne bluffait

L'UEFA a indiqué lundi n'avoir reçu aucune réclamation de la part de La Corogne, qui avait annoncé jeudi son intention d'ouvrir une instruction sur les conditions de sa défaite à Marseille en finale retour de la Coupe Intertoto. Le club espagnol disait avoir «décidé de présenter une réclamation par écrit à l'UEFA pour tous les incidents qui se sont produits lors du match de la finale de la Coupe Intertoto entre le "Depor" et l'Olympique de Marseille disputé au Vélodrome». Le club espagnol s'était engagé à produire «entre autres, la vidéo du match», et «un dossier de presse des journaux espagnols d'information générale et sportive». L'arbitrage de la rencontre, par le Russe M. Ivanov, semblait être le point central de leur plainte

Source: L'équipe

:lol:

29 Aoû 2005, 17:07

:ptdr:

29 Aoû 2005, 17:44

Mouarf, ils sont fort à La Corogne :lol:
Quelqu'un a dit que c'était pour ne pas perdre la face devant ses supporters, ça se confirme

29 Aoû 2005, 22:03

Bah ils auront été ridicule sur tous les points :mrgreen:
Répondre