Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Figoal » 25 Aoû 2005, 14:17
Ryo Saeba a écrit:mais si tu te rappelles plus des gars dont l'acte d'anti jeu est leur religion
quel anti jeu?
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
-
Figoal
- Le dernier des poilus
-
-
par Seb. » 25 Aoû 2005, 14:37
Quick25 a écrit:Le Real Club Deportivo a décidé de présenter dans le courant de la journée d'aujourd'hui une réclamation écrite à l'UEFA pour tous les incidents arrivés dans la finale de la Coupe Intertoto au Vélodrome de Marseille.
Dans la documentation que préparera la section juridique du club de la Corogne se trouvent, entre autres, la vidéo du match et un dossier de presse des journaux espagnols d'information générale et sportive.
http://www.opiom.net/forums/showpost.ph ... stcount=84
Que peuvent ils esperer?? Ou que pouvons nous craindre??
(désolé si ca été dis quelque part, mais j'ai pas trouvé
)
On ne risque rien car aucune instance n'a jamais fait rejouer un match suite à une erreur d'arbitrage.
P.S: Sinon la demi final OM-Benfica avec la fameuse main de Vata aurait du être rejouer aussi alors.
Sans oublier l'affaire Balmont, son carton lui a été retiré mais le match lui a bien été enterriné.
-
Seb.
- En formation
-
par JaYmZ_OMetallicA » 25 Aoû 2005, 14:57
Oah les rageux ces espagnols...ils n'avaient qu'a gagner sur le terrain.
D'ailleurs j'suis sur que s'ils avaient gagnés ils n'auraient jamais porter réclamation...pfff
-
JaYmZ_OMetallicA
- Assidu
-
par Dannet » 25 Aoû 2005, 17:40
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Oah les rageux ces espagnols...ils n'avaient qu'a gagner sur le terrain.
D'ailleurs j'suis sur que s'ils avaient gagnés ils n'auraient jamais porter réclamation...pfff
Il faudrait quand même être complètement con pour le faire.
-
Dannet
- En formation
-
par Sebseb » 25 Aoû 2005, 18:05
burzet a écrit:si ca se trouve il vont perdre sur tapis vert après que l'uefa ait vu le match....
non,5-1,c'est mieux que 3-0
Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
-
Sebseb
- Habituel
-
par marsol » 25 Aoû 2005, 18:08
a l'allée , l arbitre aussi a été mauvais aussi
penalty refusé pour nous juste avant le deuxieme but
et a 1 partout a la corogne c pas le meme resultat
-
marsol
- Habituel
-
par Pixie72 » 25 Aoû 2005, 18:08
Bon bah va falloir reprendre toutes les k7 vidéos depuis 20 ans à commencer par benfica/OM
Non mais c quoi leurs délires.
En plus vue le match aller ils ont peur de rien...
-
Pixie72
- Newbie
-
-
par AKH de Mars » 25 Aoû 2005, 18:49
Figoal a écrit:Ryo Saeba a écrit:mais si tu te rappelles plus des gars dont l'acte d'anti jeu est leur religion
quel anti jeu?
Je vais te le le décrypter ;
Une équipe normale qui mène au score commence à gagner du temps (en se relevant doucement après avoir simulé une blessure) à 15 minutes de la fin du match (il arrive que certaine équipes italiennes commencent au milieu de la seconde période). Porto, lorsqu'il y avait José faisait ceci au bout de 25 minutes de jeu !!!! Sérieux les matchs de Porto se limitait en temps réel de jeu à 50 minutes si c'est pas moins ! J'ai JAMAIS vu une équipe essayer de gagner autant de temps sans parler des coups bas, des gestes anti fair-play (comme lors du match contre Paris je crois) !
-
AKH de Mars
- Newbie
-
par Invité » 25 Aoû 2005, 18:51
on a pas eu recemment un match arbitrer par un portugais?
-
Invité
-
par marsol » 25 Aoû 2005, 20:05
oui contre la lazio, non
-
marsol
- Habituel
-
par YoToAd » 25 Aoû 2005, 20:33
Quick25 a écrit:goku, oui ça c'est net...
J'espère quand meme que ca va pas trop faire réagir l'UEFA, à part de virer cet arbitre peut etre
AH NON NON NON!! On le garde notre IVANOV!!!! c'est possible de demandé a l'UEFA qu'il arbitre tout les match de l'OM?
-
YoToAd
- En formation
-
-
par Guigou Mars » 25 Aoû 2005, 20:42
notre seul crainte sa serait qu'il enleve tous les moments ou il y a faute sur un marseillais sur les gains de temps en se relevant au bout dune minute les coup franc qui se jouent trente apres les touche ou ils y vont en marchant le penalti non sifflet sur niang.....serieu l'UEFA il vont resevoir une cassette avec 20 minute de jeu avec un bonus de 20 minutes qui repetera le "fils de pute" di par mamadou niang pendant la pause...et un bonus de 50 min sur le but ou meite fait faute.sa fait bien 90 non ?
-
Guigou Mars
- En formation
-
par Guigou Mars » 25 Aoû 2005, 20:45
Boudoum93, on devrai faire pareil pour lens lacoragne a l'allée .....a chaque fois on porte reclamation sa doit etre marran quand meme
-
Guigou Mars
- En formation
-
par gigi » 26 Aoû 2005, 03:18
lens lacoragne a l'allée
tu t'es lu quand t'as bu?
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par Esco » 26 Aoû 2005, 09:31
personnellement, je porte réclamation pour qu'on supprime A VIE la licence pro de Juanma pour l'ensemble de ses oeuvres !
quel enculé celui là !
avec sa dégaine à la Rabesandratana (pas de fautes d'orthographe... chapo !)
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
-
Esco
- Assidu
-
- Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe
par Figoal » 26 Aoû 2005, 10:05
AKH de Mars a écrit:Figoal a écrit:Ryo Saeba a écrit:mais si tu te rappelles plus des gars dont l'acte d'anti jeu est leur religion
quel anti jeu?
Je vais te le le décrypter ;
Une équipe normale qui mène au score commence à gagner du temps (en se relevant doucement après avoir simulé une blessure) à 15 minutes de la fin du match (il arrive que certaine équipes italiennes commencent au milieu de la seconde période). Porto, lorsqu'il y avait José faisait ceci au bout de 25 minutes de jeu !!!! Sérieux les matchs de Porto se limitait en temps réel de jeu à 50 minutes si c'est pas moins ! J'ai JAMAIS vu une équipe essayer de gagner autant de temps sans parler des coups bas, des gestes anti fair-play (comme lors du match contre Paris je crois) !
que porto gagne du temps je ne le nie pas, par contre qu'on me sorte que c'était des bourrins qui faisaient des agressions
je vous mets au défi de trouver des images d'attaques gratuites contre leurs adversaires, ils jouaient engagé mais ils ne faisaient pas de tacles assassins pour le plaisir de détruire un joueur.
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
-
Figoal
- Le dernier des poilus
-
-
Retourner vers Foot masculin