Ryo Saeba a écrit:Figoal a écrit:Ryo Saeba a écrit:apres les portugais de porto
what
mais si tu te rappelles plus des gars dont l'acte d'anti jeu est leur religion
quel anti jeu?
Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Figoal a écrit:Ryo Saeba a écrit:apres les portugais de porto
what
Quick25 a écrit:
Le Real Club Deportivo a décidé de présenter dans le courant de la journée d'aujourd'hui une réclamation écrite à l'UEFA pour tous les incidents arrivés dans la finale de la Coupe Intertoto au Vélodrome de Marseille.
Dans la documentation que préparera la section juridique du club de la Corogne se trouvent, entre autres, la vidéo du match et un dossier de presse des journaux espagnols d'information générale et sportive.
http://www.opiom.net/forums/showpost.ph ... stcount=84
Que peuvent ils esperer?? Ou que pouvons nous craindre??
(désolé si ca été dis quelque part, mais j'ai pas trouvé )
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Oah les rageux ces espagnols...ils n'avaient qu'a gagner sur le terrain.
D'ailleurs j'suis sur que s'ils avaient gagnés ils n'auraient jamais porter réclamation...pfff
burzet a écrit:si ca se trouve il vont perdre sur tapis vert après que l'uefa ait vu le match....
Figoal a écrit:Ryo Saeba a écrit:Figoal a écrit:Ryo Saeba a écrit:apres les portugais de porto
what
quel anti jeu?
Quick25 a écrit:goku, oui ça c'est net...
J'espère quand meme que ca va pas trop faire réagir l'UEFA, à part de virer cet arbitre peut etre
AKH de Mars a écrit:Figoal a écrit:Ryo Saeba a écrit:Figoal a écrit:Ryo Saeba a écrit:apres les portugais de porto
what
quel anti jeu?
Je vais te le le décrypter ;
Une équipe normale qui mène au score commence à gagner du temps (en se relevant doucement après avoir simulé une blessure) à 15 minutes de la fin du match (il arrive que certaine équipes italiennes commencent au milieu de la seconde période). Porto, lorsqu'il y avait José faisait ceci au bout de 25 minutes de jeu !!!! Sérieux les matchs de Porto se limitait en temps réel de jeu à 50 minutes si c'est pas moins ! J'ai JAMAIS vu une équipe essayer de gagner autant de temps sans parler des coups bas, des gestes anti fair-play (comme lors du match contre Paris je crois) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités