La Corogne porte réclamation à l'UEFA !!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 25 Aoû 2005, 13:01

réclamation à quel sujet, les douches étaient trop chaudes.... :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 25 Aoû 2005, 13:01

C'est cool, comme ca peut etre qu'on nous accordera le penalty du match aller plus les deux penalties non sifflé au retour.

De plus le gars qui etrangle ribery se prendra peut etre un carton rouge aussi pour s'etre mele de ce qui le regardait pas.

excellente initiative du deportivo
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Flys » 25 Aoû 2005, 13:02

Pour moi le fautif c'est pas l'arbitre, mais ceux qui l'ont choisis pour qu'il arbitre ce match.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Marseillais180 » 25 Aoû 2005, 13:09

en principe pour porter réclamation sur un match (style le rejouer! impossible) il faut le faire durant le match , faire un rapport du match avant que le score soit enteriné... s'ils portent réclamation , ca sera par rapport peut etre à l'incident du couloir ou ca aurait pu partir en cou....s . La sécurité des joueurs et des staffs etant tres bien assurée , on ne risque rien du tout, et le seul a risquer quelque chose est Mr le Grand Ivanov , arbitre de renom :lol:
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar Thom » 25 Aoû 2005, 13:12

non mais les pauvres, il faut les comprendre ! 5 à 1, se prendre 5 à 1 par l'avabnt dernier du championnat alors qu'ils n'avaient qu'à défendre pour éviter de prendre 3 buts ! C'est pas comme quand une équipe perd et laisse filer les buts en contre car elle cherche à revenir au socre. Non là c'est une équipe qui même quand elle perd 2-1 n'avait qu'à fermer correctement le jeu. Ils n'ont pas été foutu de le faire. A les entendre, ils étaient 5 de moins à cause de l'arbitre. Il faut arreter là ! Ils avaient un joueur de moins pendant 30 minutes. Le PSG a bien joué contre Troyes avec un joueur de moins pendant une mi-temps : ont ils pris 4 buts dans leur gueule ???? NON

En plus, je note qu'il gueulenet à cause de Munitis, mais ils ne parlent pas de leurs agressions sur Oruma en première mi-temps et sur Niang au match aller.

On a eu affaire à une équipe de gros cons prétentieux qui s'est faites remettre en place et qui a du mal à l'accepter ! Le plus drôle c'est que dans le dossier ils vont mettre des coupures de presses Espagnoles dont on connait tous l'impartialité.

Moi je propose que l'on envoi en réponse des coupures de presse de OM mag, disant que l'arbitrage est en notre défaveur lol
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sunny Death » 25 Aoû 2005, 13:13

:mrgreen: ils sont comiques eux mdr si on devait porté réclamation a chaque fois qu'on se prend une erreur d'arbitrage :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 25 Aoû 2005, 13:13

juste une petite chose, j'aimerais bien avoir des coupures de presse espagnoles après OM Valence et après le match aller....c'est marrant ils ne trouveront certainement rien à redire à l'arbitrage :lol:
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar meknes » 25 Aoû 2005, 13:16

ils risquent de se faire flinguer par l'uefa qui va difficilement accepter une réclamation injustifiée et qui au vu du match soutiendra l'arbitre
=D>
=D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 25 Aoû 2005, 13:18

Ils ont dit qu'ils feraient appel au vice président de l'uefa, qui était présent dans les tribunes :roll:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 25 Aoû 2005, 13:20

est-ce qu'ils parleront dans ce rapport :

- des provocations de leur entraineur vis a vis du banc de touche en faisant le signe "4 " avec la main apres leur but ?

- des insultes et provocations des joueurs de la corogne pendant le match et dans le couloir avec signe " 4" avec la main et des doigts ?

- les provaocations et insultes de l'aller et du decrassage dont parle carasso et d'autres ?

- des chants de victoire a la mi-temps mardi soir ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar flashylami » 25 Aoû 2005, 13:21

En meme temps ils ont pourri le match du debut a la fin et les erreurs ont ete autant dans un sens que dans l'autre
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar magic_chris » 25 Aoû 2005, 13:30

Ils se sont chiés dessus après avoir chambrés tout ce qu'ils pouvaient, et maintenant ils font les pleureuses auprès de la maîtresse.

La coupe d'Europe c'est pour les grands garçons, pas pour les charlots.

Pas de faces La Corogne.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 25 Aoû 2005, 13:35

gob a écrit:est-ce qu'ils parleront dans ce rapport :

- des provocations de leur entraineur vis a vis du banc de touche en faisant le signe "4 " avec la main apres leur but ?

- des insultes et provocations des joueurs de la corogne pendant le match et dans le couloir avec signe " 4" avec la main et des doigts ?

Que ça doit être bon de jouer des matchs comme ça dans ces conditions et de rentrer aux vestiaires en leur montrant le signe "5" avec les doigts...
Je pense que ça doit être jouissif...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chewbakayoko » 25 Aoû 2005, 13:35

:D qu'il porte reclamation ca va les occuper un peu en attandent nous on est en UEFA on y reste
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 25 Aoû 2005, 13:54

abble, +1

Rocca, je pense qu'on peut dire qu'un quart des cartons n'etaient pas pour la bonne personne, et que ca a évité à la corogne de finir à 8 (je pense au 24 qui a pris son carton à la place du 16 qui en avait deja un), voire à 7...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 25 Aoû 2005, 14:03

goku a écrit:Ils ont dit qu'ils feraient appel au vice président de l'uefa, qui était présent dans les tribunes :roll:

ils voulaient parler de Platini :ptdr:

ils ont oublié qu'il est francais et qu'il est ultra conservateur sur le cas des erreurs d'arbitrages qui "font parti du jeu" selon ses propres termes :mrgreen:
Modifié en dernier par gigi le 25 Aoû 2005, 14:04, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Figoal » 25 Aoû 2005, 14:03

Ryo Saeba a écrit:apres les portugais de porto

what :?: :evil: :evil: :evil:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Ryo Saeba » 25 Aoû 2005, 14:05

Figoal a écrit:
Ryo Saeba a écrit:apres les portugais de porto

what :?: :evil: :evil: :evil:

mais si tu te rappelles plus des gars dont l'acte d'anti jeu est leur religion :D
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Aurelsaviola » 25 Aoû 2005, 14:09

mais si tu te rappelles plus des gars dont l'acte d'anti jeu est leur religion

Porto, c'était plus fourbe. Un peu comme le PSV.

Pour moi, les rois du pourrissage, c'est les turques, enfin le Galatasaray de la grande époque. Je pouvais pas les voir!

Mais bon, concernant La Corogne, je vais me répéter, mais bon:

OSF de leurs réclamations, on a gagné 8)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 25 Aoû 2005, 14:09

Marseillais180 a écrit:en principe pour porter réclamation sur un match (style le rejouer! impossible) il faut le faire durant le match , faire un rapport du match avant que le score soit enteriné... s'ils portent réclamation , ca sera par rapport peut etre à l'incident du couloir ou ca aurait pu partir en cou....s . La sécurité des joueurs et des staffs etant tres bien assurée , on ne risque rien du tout, et le seul a risquer quelque chose est Mr le Grand Ivanov , arbitre de renom :lol:

meme pas :lol:

ils ont juste envoyé une cassette du match et une revue de presse des journaux espagnoles :ptdr:

je me rappelle pour le match de Casa, la ligue avait visionné le match, et en avait sorti que c'etait un match tres agreable, sans violence et bien arbitré :ptdr:
l'UEFA va leur sortir la meme chose :lol:

ils sont pas cons, ils savent que ca sert a rien... c'est juste une tentative de faire avaler la pillule a leur supporters :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin