Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2005, 14:13
j ai mis lamouchi en attendant le retour de barthez, pour déhu je crois que malheureusement il se met hors jeu au fil des match, dommage...
25 Aoû 2005, 14:28
Ok pour Lamouchi en attendant Barthez après on verra. Mais Abdou cpitaine, j'aime bien et il m'éclate avec son air à la Cantona - droit et la tête haute. Par contre, j'espère quil ne va pas remettre Dehu capitaine, car en ce moment (quand il joue) je ne le trouve pas trop concerné par la situation du club ???
25 Aoû 2005, 15:01
Moi je pense que Déhu a le profil pour être capitaine de l'OM cette saison puisque c'est un joueur de champ avec une grande expérience et surtout que c'est pas la 1ère fois qu'il est capitaine.
Sinon ensuite je verrai soit Abdou Meité qui tient bien son rôle ou alors Barthez même s'il n'est pas sur le champ...il saura trouver les mots justes pour motiver ses troupes
25 Aoû 2005, 16:59
La hierarchie est tres bien comme elle est, Barthez, Dehu, Meité
25 Aoû 2005, 19:46
j'hesite entre Barthez et Dehu mais c'est plus facile pour Déhu de parler en tant que joueur de champs. Il a quand meme pas mal d'experience et d'apres les joueurs, c'est celui qui parle le plus dans les vestiaires et tout (dans le bon sens du terme) mais je pense que sabri pourrait aussi etre un de ces hommes