Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

coupe de l'uefa [topic unique]

25 Aoû 2005, 10:56

pour les autres matchs que l om

http://www.lequipe.fr/Football/RES_C3.html

voila les matchs aujourd hui du 2éme tour préliminaire retour

bon y a peut etre notre futur adversaire au 1er tour

25 Aoû 2005, 11:04

esperons qu'il y soit surtout

25 Aoû 2005, 11:10

C'est marrant quand on regarde les équipes...on ne voit quasiment que des équipes de l'est...on dirait une mini coupe de l'UEFA pour équipes de l'est.

25 Aoû 2005, 11:38

JaYmZ_OMetallicA a écrit:C'est marrant quand on regarde les équipes...on ne voit quasiment que des équipes de l'est...on dirait une mini coupe de l'UEFA pour équipes de l'est.

Si on excepte Berne, Lazio et La Corogne :wink:
On a vraiment eu le parcours le plus difficile et malgré ça on est passé !

25 Aoû 2005, 11:41

Je repose une question posée au mauvaise endroit; quelqu'un sait quand a lieu le tirage au sort !

25 Aoû 2005, 11:46

Il me semble que c'est demain en début d'après midi le tirage au sort :wink:
Pour le moment, ce n'est pas encore les poules, il y a d'abord un premier tour avec match aller/retour et après ça sera les poules.
Par contre, est ce que quelqu'un sait si il y a des chapeaux comme en champion's ligue ?

25 Aoû 2005, 11:54

j'espère car sinon avec la chance qu'on a on va tombert sur une grosse équipe d'entrée de jeu.

d'ailleurs dans les grosses écuries en UEFA y'a qui ?
sachant que je pense déjà que Hambourg malgré l'inexpérience est une équipe qui est en pleine progression en peu à la villaréal y'a 2 ans

25 Aoû 2005, 12:06

omfan76 a écrit:Il me semble que c'est demain en début d'après midi le tirage au sort :wink:
Pour le moment, ce n'est pas encore les poules, il y a d'abord un premier tour avec match aller/retour et après ça sera les poules.
Par contre, est ce que quelqu'un sait si il y a des chapeaux comme en champion's ligue ?

Le tirage a lieu vendredi après-midi à Monaco. Je coirs qu'il y a des chapeaux avec des têtes de séries, mais je ne suis pas certain qu'on ne puisse pas se prendre un club français. Si quelqu'un peut confirmer.

25 Aoû 2005, 12:08

honnetement notre coupe intertoto ressemblait (sur le papier) a des 1/8,1/4 et 1/2 de coupe UEFA

25 Aoû 2005, 12:22

http://www.opiom.net/forums/showpost.ph ... stcount=84

25 Aoû 2005, 12:26

Ouais, à part sanctionner l'arbitre, j'vois pas à quoi ça va servir.

25 Aoû 2005, 12:28

il font ça pour pas perdre la face en espagne et devant leurs supporters.....

25 Aoû 2005, 12:32

sachant aussi qu'ils considéraient la qualification comme acquise au match aller, ils doivent l'avoir mauvaise :twisted:

25 Aoû 2005, 12:37

C'est cool, comme ca peut etre qu'on nous accordera le penalty du match aller plus les deux penalties non sifflé au retour.

De plus le gars qui etrangle ribery se prendra peut etre un carton rouge aussi pour s'etre mele de ce qui le regardait pas.

excellente initiative du deportivo

25 Aoû 2005, 12:44

Betsamee a écrit:honnetement notre coupe intertoto ressemblait (sur le papier) a des 1/8,1/4 et 1/2 de coupe UEFA

ouais sur le papier et dans la qualité de jeu aussi... (notamment lazio et la corogne!)

sinon si quelqu un arrive a avoir la liste des club engagés... ca m interesse

25 Aoû 2005, 12:49

il ne faut pas oublier les clubs qui seront deverser de la ldc apres les poules

25 Aoû 2005, 12:55

ouais c vrai!! hormi ces clubs, il y a aussi la roma, le bayer leverkusen qui sont des grand d europe...

il y a la liste dans un autre topic ...

25 Aoû 2005, 12:57

vu le niveau de l'intertoto les coupes européenes sont très relevés cette année

l'an dernier affronter la lazio et la corogne rien qu'en intertoto etait inpensable

25 Aoû 2005, 14:18

Si on excepte Berne, Lazio et La Corogne
On a vraiment eu le parcours le plus difficile et malgré ça on est passé !

ouais, mais là, il parlait des tours préliminaires de l'UEFA, où t'as el droit aux champions et aux 2èmes ou 3èmes des championnats mineurs (type Europe de l'est, Pays de Galle et autres petite fédé.)

26 Aoû 2005, 00:33

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uef ... c2005.html

Round 1

80 équipes

40 équipes tetes de série à gauche, dont nous faisons partie

40 équipes non tete de série a droite

On rencontrera donc une des 40 équipes de droite

Le tour avant la phase de poule ne devrait donc pas être insurmontable..
Répondre